Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 02h04
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 716
Par défaut

Tu es très courageuse !

Courageuse d'avoir été capable de lui dire que tes sentiments avaient évolués, courageuse d'avoir tenté l'expérience sexfriends pour convenir à l'homme que tu convoitais, et encore plus courageuse d'avoir osé dire que cela n'était plus possible pour toi, que tu arrêtais.

Tu t'es respectée et pour ça tu peux t'en féliciter. Même lui a salué cela par le biais de son message plein de sympathie et de respect.

Je t'encouragerai à ne pas le recontacter.

Pourquoi ?

Parce que justement tu as fait preuve de force en imposant ton sentiment : "Je veux plus, donc j'arrête". Cela le fera peut-être réfléchir à son tour et qui sait : Peut-être même te relancer si finalement au-delà du sexe qui va lui manquer (n'en doute pas ) il s'apercevra que la femme lui manque aussi.

Donc surtout ne lui écrit pas : Laisse bien l'affaire faire le tour dans sa tête.
Si l'un d'entre vous doit revenir vers l'autre, là, c'est à lui de faire le premier pas.

Donc de ton côté, même si cela ne va pas être évident, il faut que tu n'attendes plus rien de cette relation : tu y a mis un terme, dans TON intérêt, parce qu'elle commençait à te faire du mal.

Il est possible que tu aies des sentiments de culpabilité : que tu te dises "j'aurai peut-être dû dire ça plutôt que ça/faire ceci plutôt que cela..." impliquant une terrible envie de lui écrire un truc, comme pour rattraper l'histoire.

Mais en fait NON !
Envoyer ce genre de sms est très souvent plus regrettables que la situation regrettée à la base

Tu as agis avec raison en respectant tes besoins et tes envies : C'est une belle preuve de force et de sagesse. Donc n'aies pas de regrets.

Autorise-toi à renvoyer dans le passé les pensées qui reviennent et laisse la chance au présent et au futur de s'écrire.

Bon courage
Réponse avec citation