Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 01h51
Jinbo Jinbo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 19
Par défaut

En fait, je veux pas paraître pour le mec qui tombe de haut, je suis pas non plus spécialement confiant avec les autres, surtout quand c'est sur le net comme ça.

Mais quand tu vois une personne qui a l'air super sympa, qui répond bien à tes délires, enchaîne les messages, répond dans la seconde des que tu envoies etc ...
Que a côté tu vois qui a personne d'autres qui lui met des commentaires sur ces activités par exemples, ou à la limite de temps à autres, mais où y a rien de plus qu'un simple merci. Alors que avec moi c'est des dialogues qui durent des heures.

Qu'elle te dis, prendre du plaisir à te voir sur le live, et aimé passé la soirée avec toi, t'envoie des messages coquins, trouve des private joke a te ressortir etc...
Bref d'avoir l'impression d'une complicité, forcément ça te monte à la tête un peut ( surtout quand tu es déjà sortie avec des femmes ou tu avais deux fois moins se complicité )

A côté toujours pareil, tu peux te dire que oui, tout ça c'est peut être du pipeau et que si ça tombe, elle me sors je suis malade toute la journée alors qu'elle est avec un gars.
Et que tout ce qui l'intéresse, c'est de me gardé pour pouvoir parlé en mode ami derrière, sans prise de tête.
Mais à ce moment là tu deviens totalement parano ...

Je lui ai parlé en partant du principe que c'était quelqu'un de bien, j'ai pas commencé à me dire elle fait des trucs abusé en me disant "je veux plus rien", mais lol je vais voir un mec pendant que tu crois que je fais mon ménage.

Et tout ce qu'elle a fait jusque là paraissait sincère, pour ça que même si c'est possible que tout ne soit pas vrais, tu te dis que quand une personne que tu apprécie, va pas bien forcément tu veux faire quelque chose.
Pour elle c'est apparement pas possible et je crois que c'est ça qui rend triste ...

Bon après c'est encore pire quand deux de tes amis IRL, te disent faut pas la laissé tombé, c'est surment quelqu'un de bien qui a du terriblement souffrir ?

Et que tu commence à être touché par ces histoires de quoi commencé à avoir des sentiments.

Mais oui, c'est certains que c'est peut être plus simple pour tout le monde de profité juste de blabla sans conséquence autour d'une passion commune, sans pensé ou espéré aller plus loins.
Mais POURQUOI elle m'a filé son numéro ? ?

PS : je me dis que je voudrais autre choses, mais au final, les jeux c'est la vie !
On ce fait chier la soirée sans console, alors ouais bah faudrait avoir une femme et des enfants et euh ... Bah tout les proches qui ont fait ça sont toujours présent sur le virtuel.
Pour ça tu trouve une geek qui aime le même style de jeu que toi qui en plus connais tes références dans d'autres domaine, ça laisse rêveur. Surtout quand à côté tu ressors d'une relation ou l'ex avait jamais vu le seigneur des anneaux quoi...
Réponse avec citation