Afficher un message
 
Vieux 08/10/2019, 00h45
Avatar de Roldacross
Roldacross Roldacross est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 1 267
Par défaut

Il n'y a rien de compliqué, c'est dans les fondements des interactions hommes femmes que tu trouvera la réponse.

Votre échange lui procure quelque chose, qui lui convient très bien et lui permet de conserver sa zone de confort, ça ne va pas plus loin.

Il est fort probable que tu ne lui plaises pas plus que ça, voir pas du tout.

Ce qui t'es dit, peux te paraitre brut voir même "violent" mais c'est la réalité, elle te verrouille dans une prison d'attention virtuel, quand elle a besoin d'attention pour écouter ses histoires, son bullshit, elle prend la clé et te fait sortir pour un petit moment.

Nous sommes conditionnés de plus en plus, quoi qu'on en dise, pour consommer ces attentions, et peu importe d'où elles viennent, le virtuel permet de satisfaire des egos plus que jamais, les gens se sentent exister au travers d'une prison de verre, parfois en jouant les exhibitionnistes ou en mettant en scène leurs existences, CECI étant dit tu NE PEUX PAS, te laissez consommer pour nourrir l'égo de quelqu'un d'autre. Elle doit bien le sentir que tu es piqué d'elle, ou en phase de l'être.

Le fait qu'elle ne fasse plus confiance est probablement surjoué, on a tous des moments plus ou moins difficiles dans la vie, surtout face aux interactions humaines, mais je suis prêt à parier une couille que sur le terrain un mec qui lui plairait la séduira et couchera avec sans difficultés particulières.

Si elle a bientôt 30 ans elle sera bientôt bousculée par son horloge biologique et changera ses stratégies, probablement.

Mes VDD ont vu juste (Tu as l'intervention de gens qui savent très biens de quoi ils parlent, une chance!) en mettant en avant une problématique, qui est la tienne.

Qu'est ce que tu aimerai pour tes futurs interactions avec les femmes ? au fond de toi même es tu épanouie par ta situation actuelle ou a tu des chaines à briser pour pouvoir avancer?

J'ai longtemps joué, je joue encore de temps en temps, c'est cool , je sais qu'on peux trouver une forme d'échappatoire, d'ailleurs si les jeux vidéos sont si prisés des hommes (et de plus en plus des femmes aussi) c'est parce qu'ils comblent des besoins sur le long terme de profil bien particulier, la violences sans les blessures, la douleur, la responsabilité sans les contraintes derrières, ils donnent une gratification immédiate ou sur du court terme, voila pourquoi les profils type des "hard gamers" sont souvent similaires ou partages des traits particuliers.

A toi de voir si aujourd'hui tout cela te corresponds vraiment, au si au fond de toi tu aimerai autre chose, mais ça on ne peux pas le savoir à ta place, et tu n'aura peut être pas la réponse aussi si simplement, sans faire à travail introspectif sur toi même
Réponse avec citation