Afficher un message
 
Vieux 07/10/2019, 22h58
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jinbo Voir le message
gagné la confiance, récupéré son numéro de tel, l'invité à sortir ...
Hors elle fait tout pour plus que ça arrive, en ce disant que de toute façon des qu'on commence à la connaître et qu'on voit certains aspect de ça vie, on fini par la laissé tombé.
Comme on te la dit tu ne connais pas cet individu, il peut te faire croire ce qu'il souhaite. Tel que le fait de "ne pas avoir son tel sur soi la journée". T'es si niais que ça ? La journée elle a une vie avec des vrais gens, des relations avec des vraies mecs, qui la touchent lui font mouillé sa culotte, mette leur langue et expulse leur semence sur toute les parties de son corps qu'elle acceptera.

Et toi t'es en train de fantasmé sur le fait qu'elle ne fera jamais confiance en qui que ce soit, sauf toi. En faites elle fait simplement ça pour t'utiliser comme mouchoir à sperme (là je fait référence aux autres mecs qui mettent leur pénis dans son orifice respiratoire), et encore je trouve la comparaison bien peu dur au vue de la qualité de la relation.
Lorsqu'elle te dit cela, elle ne veut pas briser ton petit égo fragile, qui, qui sait, au vue de ta solitude pourrait mené à un acte déraisonné tel que le suicide, dont personne n'a envie d'être responsable.



Citation:
Envoyé par Jinbo Voir le message
Bref le pire dans tout ça, c'est que ça me paraissait déjà impossible à la base de faire quoi que ce soit, mais après lecture de vos messages, c'est juste limite je vois une licorne et j'essaie de l'atteindre. En mode défi insurmontable et perdu d'avance
Non c'est pas un "défi" c'est un "saut dans le vide" et tout le monde te dit ne pas sauté, mais toi tu veux sauté parce que t'a pris trop d'héroïne et tu te crois capable des miracles que personnes n'a jamais réussi.
Bah vas-y mec gave toi de ton héroïne et une fois que t'aura fait une overdose de croyance stupide dans des comptes de fées inexistant, tu viendra posté dans le forum.
Mais nous, on sera sûrement occupé à mené notre vie, de famille.
Et là, tu n'aura plus personne sauf ton chien : Crock, que tu remercira de te juré fidélité tout en ramassant son étron devant un couple d'une trentaine d'année environ, je dirais l'âge que ta actuellement. Tu crachera sur eux tes 10 ans d'espérance dans une relation inexistante rempli de désarroi et d'ambition proche de la culpabilité d'un haut membre du gouvernement en pleine messe noire. Ta colère sera tel que tu enfermera le mec dans ton coffre de voiture après avoir violé sa femme, tout ça devant Crock qui aboie, comme s'il t'encourager.


Qui sait de quoi l'avenir et fait ? Mon scénario, je le trouve un peu tiré par les cheveux mais prometteur et anonciateur de grande chose pour toi.

Après tu me montré que j'ai menti. Simplement, en arrêtant les frais - parlé avec cet individu-, en lisant quelques articles par si par là, et surtout en te malmenant en sortant de ta foutu zone virtuelle.
Réponse avec citation