Afficher un message
 
Vieux 07/10/2019, 22h44
Avatar de Marcel
Marcel Marcel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Quimper
Messages: 439
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jinbo Voir le message
Tu vois c'est ça le problème, tu pars du principe que des qu'elle rencontre un mec, ça sera fini pour moi ( bon c'est logique )
Mais pour pouvoirs la rencontré il faut bien passé par les mêmes étapes que moi, gagné la confiance, récupéré son numéro de tel, l'invité à sortir ...
Hors elle fait tout pour plus que ça arrive, en ce disant que de toute façon des qu'on commence à la connaître et qu'on voit certains aspect de ça vie, on fini par la laissé tombé.
Pour ça que de certains point de vue, c'est genre de la manipulation, la ou d'autres me disent que c'est des barrières pour se protégé ?
STOP, stop. Là ce que tu fais ça sert à rien, tu continues de t'enfoncer dans des pensées qui ne t'aident pas. On en a strictement rien à faire du pourquoi/comment elle fait ça, ça n'a rien d'important. Par contre toi te sortir de cette situation ça l'est. Alors à partir de maintenant il serait préférable que tu arrêtes de penser à tout ça, et te recentrer sur quelque chose de plus concret.

Citation:
Envoyé par Jinbo Voir le message
En fait c'est pas que je transforme les conversations au tel comme une relation, mais quand tu vois le nombre de personnes qui passent leurs temps sur internet maintenant, le simple fait de voir que une personne disant vouloir être seule, passe le plus clair de son temps à t'écrire des messages, tu peut pas t'empêcher de te dire qui a un truc ?
Quoi comme truc ? A la limite cette fille te prends pour un défouloir, vu qu'elle peut parler avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas réellement. TOI, qu'est-ce que ça t'apporte ? Beaucoup de nœuds au cerveau de ce que tu as déjà dit, et si tu viens poster ici c'est que cette situation ne te conviens plus. Maintenant va falloir en sortir. Et lis ça : Forum seduction et drague - Forum artdeseduire - Afficher un message - Articles Collaboratifs

Citation:
Envoyé par Jinbo Voir le message
Bref le pire dans tout ça, c'est que ça me paraissait déjà impossible à la base de faire quoi que ce soit, mais après lecture de vos messages, c'est juste limite je vois une licorne et j'essaie de l'atteindre. En mode défi insurmontable et perdu d'avance
Au moins tu commences à voir que c'est une situation néfaste pour toi. Elle ne souhaite pas te voir ? Tu la bazarde, tu effaces tout.
Si tu as besoin de parler tu peux le faire avec ta famille, tes amis, c'est bien plus sain que ce que tu entretiens avec cette fille.

Au moins ça te libérera suffissament l'esprit pour te concenter sur ce qui compte VRAIMENT, c'est à dire ce qu'il se passe dans ta vraie vie. Faire un travail sur toi sera important, ne serait-ce que pour ne pas retomber dans ce genre de piège.
__________________
“C’est dans le travail d’une vie que réside la véritable séduction.”

Réponse avec citation