Afficher un message
 
Vieux 07/10/2019, 21h35
Jinbo Jinbo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 19
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Il n'y a aucune question à se poser. T'étais un inconnu à qui elle ne voulait pas raconter sa vie et au fur et à mesure elle s'est ouverte et te considère comme une copine virtuelle.

Elle t'aime bien, mais c'est tout. C'est pas parce que quelqu'un veut garder le contact avec toi qu'il veut forcément plus.

Ce que tu décris, c'est exactement le genre de conversation entre deux copines. Dans les exemples que tu as donné, il n'y a absolument aucune ambiguité.

Je pense que la solitude amplifie tes sentiments car ce que tu nous décris, c'est l'investissement minimum. Tu te rends compte que tu en arrives au point de dire que te répondre au téléphone ça t'emoustilles?

Mais c'est triste mec. Tu as tellement peu d'estime que tu transforme des conversations téléphoniques en relations?

Je suis persuadée que tu mérites mieux. Une femme qui a ENVIE de te voir, de passer du temps avec toi, de vivre des expériences, des événements avec toi.

Pour l'instant, t'es un doudou sont elle se sert. Dès qu'elle rencontrera un mec, tu n'aura plus aucun interet pour elle.

Elle n'a pas besoin de te dire qu'elle n'est pas intéressée. Le simple fait de ne pas vous rencontrer est suffisant.

Il n'y a aucune question à se poser, tu fais le rôle du psy. Une femme si elle veut te pecho, elle ne parle pas de ses menstruations.

Ça sert à rien de rentrer dans de grandes explications. Proposes lui de vous voir. Si elle esquive, tu aura ta réponse. Ça prend 10mn.


Tu vois c'est ça le problème, tu pars du principe que des qu'elle rencontre un mec, ça sera fini pour moi ( bon c'est logique )
Mais pour pouvoirs la rencontré il faut bien passé par les mêmes étapes que moi, gagné la confiance, récupéré son numéro de tel, l'invité à sortir ...
Hors elle fait tout pour plus que ça arrive, en ce disant que de toute façon des qu'on commence à la connaître et qu'on voit certains aspect de ça vie, on fini par la laissé tombé.
Pour ça que de certains point de vue, c'est genre de la manipulation, la ou d'autres me disent que c'est des barrières pour se protégé ?

Mais ouais le coup des règles c'était quand même étrange, elle me la sortie une fois, après ça c'était à moi de comprendre comme un grand si c'était le cas.

Donc voilà, c'est à moi de demandé de la rencontré, hors quand la personne a peur de te faire confiance, pour pas se faire largué, ça paraît quand même mal barré.

En fait c'est pas que je transforme les conversations au tel comme une relation, mais quand tu vois le nombre de personnes qui passent leurs temps sur internet maintenant, le simple fait de voir que une personne disant vouloir être seule, passe le plus clair de son temps à t'écrire des messages, tu peut pas t'empêcher de te dire qui a un truc ?

Bref le pire dans tout ça, c'est que ça me paraissait déjà impossible à la base de faire quoi que ce soit, mais après lecture de vos messages, c'est juste limite je vois une licorne et j'essaie de l'atteindre. En mode défi insurmontable et perdu d'avance
Réponse avec citation