Afficher un message
 
Vieux 07/10/2019, 17h55
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jinbo Voir le message
fait c'est un peut ça le problème, je lui parle vraiment que depuis quelques mois ( bon ouai bientôt un an en fait ) , d'après elle, elle m'apprécie assez pour jamais eu avoir envie de me bloqué, de m'avoir gardé dans ces contacts alors qu'elle fait souvent le tri, vu le trop d'ajout inutile.

Pour au final passé de la personne qui veut rien dire sur elle a celle qui te raconte tout, allant de ces tatoo et de leurs signification, des problèmes perso, de ses relations avec la famille, des trucs annodin comme j'ai été malade
Me sors quand elle a ces regles et que elle va pas etre bien.
Me dit qu'elle prend du plaisir à parlé avec moi, et qu'elle stop même ces occupations pour me répondre.
Affirme détesté parler au tel, mais te passe son num ...

De quoi se posé des questions quand à la base tu viens pour t'amuser et ne pas du tout avoir envie de déballé ta vie à des inconnus.

Après oui toujours un problème de confiance, ça ma déjà traversé l'esprit de me dire que c'est fort probable que tout ce qu'elle a pu me dire, soit des conneries et qu'elle pourrait bien finir par ce trouver un mec, mais bon à ce moment là tu fais plus confiance à personne ?

Mais bon c'est bien possible que j'espère qu'il y ai quelque choses, pas tout le temps où tu parles autant de temps avec quelqu'un, qui au lieu de te dire "non tu m'intéresse pas" fait tout pour gardé le contact avec toi et juste te dire que c'est plus possible simplement pour elle ...
D'où le soucis de confiance et de manipulation.

Pas de soucis pour la dureté, de toute façon m'est déjà arrivé bien pire et pas pour autant que j'en suis mort.
Il n'y a aucune question à se poser. T'étais un inconnu à qui elle ne voulait pas raconter sa vie et au fur et à mesure elle s'est ouverte et te considère comme une copine virtuelle.

Elle t'aime bien, mais c'est tout. C'est pas parce que quelqu'un veut garder le contact avec toi qu'il veut forcément plus.

Ce que tu décris, c'est exactement le genre de conversation entre deux copines. Dans les exemples que tu as donné, il n'y a absolument aucune ambiguité.

Je pense que la solitude amplifie tes sentiments car ce que tu nous décris, c'est l'investissement minimum. Tu te rends compte que tu en arrives au point de dire que te répondre au téléphone ça t'emoustilles?

Mais c'est triste mec. Tu as tellement peu d'estime que tu transforme des conversations téléphoniques en relations?

Je suis persuadée que tu mérites mieux. Une femme qui a ENVIE de te voir, de passer du temps avec toi, de vivre des expériences, des événements avec toi.

Pour l'instant, t'es un doudou sont elle se sert. Dès qu'elle rencontrera un mec, tu n'aura plus aucun interet pour elle.

Elle n'a pas besoin de te dire qu'elle n'est pas intéressée. Le simple fait de ne pas vous rencontrer est suffisant.

Il n'y a aucune question à se poser, tu fais le rôle du psy. Une femme si elle veut te pecho, elle ne parle pas de ses menstruations.

Ça sert à rien de rentrer dans de grandes explications. Proposes lui de vous voir. Si elle esquive, tu aura ta réponse. Ça prend 10mn.

Dernière modification par senechat ; 07/10/2019 à 18h02
Réponse avec citation