Afficher un message
 
Vieux 07/10/2019, 13h26
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Crashage assuré!!

Purée mec, tu fais de l'overthinking pensant pouvoir tout contrôler!
Ce qui va non seulement te faire perdre tes moyens, mais surtout, tu risques de ne pas te lancer!

Tu ne peux pas contrôler ce que les gens pensent. Et dis toi que tu es à des années lumière de savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens.

Conclusion: arrête la masturbation intellectuelle et AGIS.
Clairement j'ai pensé à la même chose en lisant sa réponse.

Tsais, tu peux lui courir après y a pas de mal à lui faire la cour. Tant que t'es pas en mode nice guy. Mais limite détaché, en mode tu la voit passé, chez pas moi tu fais de grandes enjambées en mode sauteur olympique, ou joggeur fou de staps.
Il va te falloir une bonne dose d'auto dérision (et de confiance en soi), si tu veux pas craquer et avoir l'air d'un fou(non toléré). (Avoir l'air d'un con ridicule est toléré, sisi je t'asure ).

Quand tu la voit tu compte : UN ... Bim tu va lui parlé, même si tu béga-ga-ga-ye, et que te chichichichi dessus, tout tttout va bbb bbien s'passer. Au contraire cela peut la rassurée.

Pour te raconté ma vie et me la raconté
J'ai rencontré ma copine actuel dans le bus direction le campus, j'étais en sueur genre à 42°C, elle était en face de moi dans le bus, j'osé à peine la regarder. Puis en sortant jme suis dit, mec ta une sec... salut, sympa ton manteau, je t'aurais cru écolo mais la fourure la ça fait un peu... enfin t'es en quel promo ? et blablabla

Et que j'ai un copain et que je te donne pas mon snap, et que je suis un forceur et que je le prend. Et que elle me répète qu'elle à un gars donc on sera "pote" si je veux, et que je lui parle plus pendant 6 mois, et que elle se remet à like mes photos anciennes sur insta ou chez plus où. Et qu'elle n'est plus avec son gars, et que le charo de ses dames sort ses griffes et crocs les plus lacérés et aiguisés.

Enfin bref, tu peux jamais prévoir ce qui va se passer, mais vas-y mec clairement t'a rien à perdre, et y a même moyen que si elle est en couple et que tu gère cette "pression", tu puisse rencontrer ses copines célibataires surement aussi canon qu'elle.

Bienvenu dans le monde du SPU.

Dernière modification par ZeKeH ; 07/10/2019 à 13h29
Réponse avec citation