Afficher un message
 
Vieux 07/10/2019, 14h07
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut

Salut ZeKeH et merci pour ton retour mec !

C'est une bonne idée la contrainte de temps, je pense la caser avec une phrase du style "je crois que ma pause va se terminer je vais devoir y aller"
+ ce que tu as dit après j'ai bien aimer "Si ça te dit ce soir on bouge avec POTE d'X année, tu m'envoi ton num par lettre recommandé avec accusé de réception et je t'appel ? Ce sera sûrement plus rapide que pour tes chaussures Zalando, d'ailleurs tu fais du combien ? Sympa, sa ressort bien avec ton sac. Ah oups, je m'égare, alors tu disait... 06 ?"

Par contre en me rappelant de comment j'ai l'ai vu la première fois, j'étais donc assis sur mon banc et elle est venue dire bonjour à POTE, la question qui me viens maintenant est comment je fait pour aller la voir car:

- Si je suis sans lui, elle va marcher normalement donc je vais devoir me lever puis marcher vite pour la rattraper, ça fait pas un peu bizarre voir toutou ? Et de ce que j'ai lu, il est préférable de ne pas l'aborder de dos, donc je dois aller la rattraper puis me mettre sur le coté avant de lui parler ?

- Si je suis avec POTE, elle viens lui dire bonjour, je fait quoi moi ? Je pense c'est le pire cas car je vais parler de POTE devant POTE ça me semble étrange non ? J'ai penser a me lever et lui faire la bise aussi en mode on se connait et ensuite lui sortir mon opener mais je sais pas si c'est une bonne idée

- Et enfin, dans le cas où je la vois marcher dans ma direction (elle est encore un peu loin on va dire, elle se rapproche), je fait quoi je me lève et je vais vers elle, où j'attend qu'elle soit a mon niveau pour l'interpeller ?


Je me pose ces questions parce que j'ai pas trop envie qu'elle me prenne pour un psychopathe qui a envie de lui parler a tout prix, en mode "je l'ai vu, vite vite faut que j'y aille".
Ce qui est le cas enfaîte, car quoi qu'il arrive j'irai lui parler vu que je ne l'a croise jamais d'habitude. J'ai regardé son emploi du temps hier, j'ai une chance de la voir si je me pose près d'une des salles où elle a cours mardi ou mercredi car c'est pas trop loin de là où j'ai cours (il y a des fauteuils près de sa salle donc ça peux le faire sans être trop cramer si je ramène des potes a moi histoire de pas attendre seul)
Réponse avec citation