Afficher un message
 
Vieux 07/10/2019, 12h58
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Ta pensé à juste devenir amis avec elle ? Car c'est le cas. Tu nous décrit une amitié.

Tu a une possible chance pour la faire passer non pas vers un amour inconditionnel, mais au moins par un questionnement éventuel à un "Ah tiens, au fait il est pas gay lui ? Je croyais, est-ce que sa collerais entre nous, au moins sexuellement ?"

On peut t'aider à la faire basculer dans cette pensée. Par contre j'annonce, si tu n'as pas les épaules ce sera un échec, qui ne te permet pas de seconde chance, c'est-à-dire que tu la perdra à jamais.

Si tu es prêt à tenté le risque ont peut travaillé sur toi même avant de te donné le plan qui pourrait te donné une chance, la plus belle de toute votre relation, mais surtout la SEULE et l'UNIQUE

Réfléchis bien à ce que tu souhaite. Si votre relation te convient tel quel alors, rapproche toi de ses copines ce sera surement moins dangereux socialement
Edit :
Oups pas cool de ma part j'avais pas lu ton pavé, j'ai crû à un pavé comme un autre.

Ta un vrai problème social, la meilleure chose à faire pour toi même est d'arrêté de lui parlé, tu la bloque, puis tu te bloque, enfin tu change ton mot de passe aléatoires, puis tu vide le cache de ton ordinateur. Puis tu le reset, enfin tu le reboot. La manipulation est plus ou moins nécessaire pour le téléphone. Car apparemment tu ose attendre quelque chose d'elle ce que je trouve ridicule. Au vu de la distance uqi vous sépare, du temps de la relation. Surtout, que petit idiot ridicule que tu es, tu ne voit pas que la vie est en réel (IRL) (No IG) . De quand date ta dernière relation ? As-tu une espèce de remord lorsque tu te te rapproche d'autres filles ?

Es-tu un cas socialement isolé ? A-tu des pulsions suicidaires ? A-tu déjà fantasmé sur d'autres femmes (que tu peut touché avec tes mains ou avec ton pénis). Qu'est-ce qui te faire croire qu'il peut se passer quelque chose, et qu'une relation peut s'établir ?
A-tu encore envie de fourniquer ? Quels sont tes occupations, tes passions, tes loisirs, qui te font rencontrées des individus réels ?
Combien de personnes considère tu être proche suffisamment de toi pour par exemple les invités à boire un verre et que celle-ci acquiesce sans se poser de question ?
A-tu envie d'avoir une copine ou une vaginette ?
Préfère tu te sentir mâle dans le vrai monde, ou alors moine de niveau 100 sur WOW ?

Préférerais tu une blonde une brune, une fille mince, obèse, vieille, jeune ? Grosse ou petite poitrine ?
Sais-tu ce qui te fait plaisir ? Sais-tu ce que dont tu as envie ? Peut-tu regarder une femme dans les yeux ? Considère-tu avoir un sens de l'humour suffisamment adéquat pour être accepté en société ?

Peut-tu nous dire que tu es et ce que tu veux ?

Dernière modification par ZeKeH ; 07/10/2019 à 13h16
Réponse avec citation