Afficher un message
 
Vieux 07/10/2019, 12h47
Jinbo Jinbo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 19
Par défaut

En fait le truc, c'est que parfois je me dis que c'est une personne comme tout le monde si elle a pas envie de parler, c'est qu'elle a pas envie.
Hors comme elle répond quasiment tout le temps, forcément certains messages paraissent peut amicaux ...

De mon côté je pense que j'ai surment pas besoins de ça, mais au final quand j'arrête de lui parlé elle fini toujours par revenir.
D'où mes interrogation, avec parfois le sentiment que ça sert à rien, que ça mène nul part, mais que pourtant la personne peut être capable de donné l'impression de t'ignore tout en faisant tout le possible pour pas te perdre ?

Du coup oui je me rend compte des soucis que je pourrais pas réglé, mais la aussi je comprend pas comment a la base, une personne ne veut absolument pas de vous dans sa vie, fini par commencé à tout ou presque vous dire, peut a peut.

Pour ça je me pose la question, ça aurait été direct comme ça a la base, j'aurais pas cherché plus loins, mais à force tu découvres une personne qui a aussi des interrogations, qui donne parfois l'impression de se protégé, tout en étant contente de pouvoir converser et partagé.

Après peut être que oui j'ai trop fait le "nice guy" mais comme je partais pas du principe que je voulais tenté quoi que ce soit avec, je suis juste resté naturel ...
Parfois, j'ai quand même bien pu lui faire des reproches, qui ont fini par des embrouilles, mais où elle affirmait que c'était elle aussi qui pouvait être chiante.

Le sujet je voulais dire, sur le forum ^^
Mais peut être que je me réfugie dans cette relation, toujours en me disant que la personne avec qui je parle à pas eu une vie facile, des ruptures difficiles ( que je me retrouve parfois dans ce qu'elle dit ) et puis que je dois surtout lui rappelé ça dernière relation désastreuse qui a démarré exactement de la même manière.
Elle m'a elle même dit que forcément elle me trouver gentil, mais que je pouvais changé et lui faire du mal ...

Pour l'aspect social, j'ai pas spécialement de soucis en réel, je vais pas non plus souvent vers les gens, mais je me réfugie pas totalement non plus dans le virtuel.
Réponse avec citation