Afficher un message
 
Vieux 07/10/2019, 11h50
Vanity Vanity est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 329
Par défaut

J’avais répondu au topic, mais j’avais oublier de dire que pour les SDR ou du moins le tchat SkyRock j’étais le top pour avoir des filles.

Entre 2004 et 2012 j’ai réussi à faire des rencontres avec SkyRock, parce que à se moment la vous pouviez avoir le numéro rapidement (genre 5 et 15 minutes de bla bla virtuel et ensuite le réel avec une conversation téléphonique).

A ce moment là vous pouviez rapidement voir la fille en vrai (genre connaissance au tel 2 ou 3 jours et des fois moins) et ensuite si l’attirance était réciproque c’était des moments de câlins assuré.

Après j’avais entre 18 et 22 ans et donc les filles de 15/22 ans étaient plus ouvertes à des rencontres en vrai et pas juste en virtuel.

Maintenant, il faut avoir des Facebook avec profil avec 100 photos et les Tinder et compagnies aucunes femmes ne réponds si vous n’êtes pas le mec beau et parfait et même la pour avoir un numéro c le bout du monde...

Vouloir autre chose que des relations virtuel il faut attendre et encore attendre que la miss accepte enfin d’avoir du temps pour nous... Beaucoup trop de femmes qui ne sont là pour l'égo.

PS: SkyRock était gratuit et donc vous ne perdiez pas d’argent si les résultats n’étaient pas au RDV.
Réponse avec citation