Afficher un message
 
Vieux 06/10/2019, 21h33
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Yo boy in the hood,

Moi je suis plutôt d'accord avec l'oncle.

A mon sens, je te dirai que c'est qu'une phase et qu'il faut accepter celà en plus d'être patient.

Tu dois créer des opportunités, t'interesser aux gens, chercher ce qui te motive et ce qui a du sens.

L'inscription a la boxe c'est cool tu vas te dépasser et ça va booster une part de ta confiance en toi, c'est un départ.

Faut que tu continues sur cette voie, sans chercher le résultat, parceque tu passes certainement à cotes de pleins de choses qui pourraient te rendre heureux en t'obstinant sur ta recherche de go.

Deja tinder c'est un field de merde je trouve et c'est pas représentatif de ce que tu peux avoir et c'est perte de temps, t'as l'air d'être d'accord avec ça.

On t'as conseillé d'aborder des meufs dans la rue, c'est un depart aussi je trouve

Enfaite, dois t'habituer à créer des interactions, a t'intéresser aux gens, a ce qui t'entoure.

Comme ça tu seras toujours pret.

Mais ça doit pas être un objectif de vie, profite, voit un peu de potos, sors, même tout seul, fais des expos ou je sais pas autre chose, mais n'ai pas peur et laisse la place au hasard et a l'inconnus.

Je pense que tout est dans le ressenti.

La t'as mis le doigt sur le fait que tinder te convient pas, met ton energie dans autre chose, le probleme ne vient pas de toi gros!

Désolé pour le pavé, j'espère être claire
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html

Dernière modification par Hologram ; 06/10/2019 à 21h35
Réponse avec citation