Afficher un message
 
Vieux 06/10/2019, 19h11
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Un jour j'étais entrain de discuter avec mes boss. Elles me disaient qu'elles adoraient les chats.

Je disais que je préférais les chiens (j'aurai bien allumé le baromêtre de la discussion de merde but hey, c'est elles qui décident ou non de m'augmenter).

Elles me disent non mais les chats, c'est plus fin, plus complexes, ça te regarde et ça fait des bêtises, ça n'écoutent pas, c'est un peu vicieux, ça te file sous les doigts et en même temps ça te fait plein de câlins, c'est la sans être la...

Je dis je vous arrête de suite. C'est juste représentatif du fait que vous aimez les relations compliquées.

Moi j'aime les chiens, ils m'aiment. C'est suffisant.

J'ai senti l'introspection des 3 nanas tout le long du Paris Nice. Jamais eu un vol aussi silencieux.

Tout ça pour dire qu'en dehors du fait de planquer un second mec, je pense que beaucoup de nanas jouissent du c'est compliqué. Même si ça ne l'est pas réellement. D'ailleurs on le voit, quand on trouve une solution rapidement à un de leur problème, elles sont déçues (et elles en trouvent d'autres comme par hasard).

Il y a le c'est compliqué car il y en à un autre et c'est compliqué j'aime juste les embrouilles car j'aime l'adrénaline. Cette nana je pense qu'elle est dans le second cas.
Citation:
Never Wrestle with a Pig. You Both Get Dirty and the Pig Likes It
Les femmes sont comme les porcs, elles aiment autant les dramas que les porcs aiment la boue.
Il vaut mieux donc se taire quand une femme essaye de nous embrouiller, dans tous les cas on sera perdant, autant économiser notre salive et notre énergie.
Réponse avec citation