Afficher un message
 
Vieux 06/10/2019, 11h48
Baern Baern est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 52
Par défaut Avis aux amateurs d'histoires complexes

Je me lance dans l'espoir que des avis extérieurs m'aident à y voir plus clair.


On s’est rencontré sur une appli de rencontre, on a pas mal parlé avant de se voir. Le contact passait hyper bien par écrit. C’est une fille jolie, très intelligente, qui a eu beaucoup d’expériences et pas tellement de relations longues. Des problèmes de confiances en soi sans doute même si elle parait très assurée à l’extérieur. Elle a 21 ans et j’en ai 26.

1er RDV :
Finalement, on se voit. Le contact passe tout aussi bien et on voit pas le temps passer. On passe notre temps à parler, à se taquiner à se charrier. Elle est très sarcastique et moi aussi donc on va un peu loin parfois peut-être. Elle me clashe un peu et essaie de me rendre jaloux. A la fin, sans que rien ne soit prévu et que personne ne le verbalise je la raccompagne chez elle et on couche ensemble. Après, on reste un peu à se câliner et à parler et elle me demande si on va se revoir ce à quoi je lui réponds oui et lui propose une date. Elle me dit qu’elle peut pas parce qu’elle doit voir un autre mec. On parle encore un peu et je fini par me casser parce qu’elle m’a gavé avec son histoire.

Le lendemain elle m’envoie un message et on discute un peu. Je finis par la nexter un peu violemment et avec regrets parce qu’elle me plaisait beaucoup et que c’est assez rare.

2ème RDV :
Finalement je finis par la relancer, elle répond quasiment dans la minute. Un peu sur la défensive au début, mais ça finit par repartir comme avant. On finit par se voir une deuxième fois pour manger ensemble et se faire un ciné. Le feeling est encore hyper présent. Quand je la raccompagne elle me propose de monter chez elle, puis de rester dormir mais chacun son côté du lit, parce qu’elle ne me voit plus que comme un ami. Je me sens pas de tenter quelque chose et n’arrive pas à dormir donc je finis par rentrer chez moi.

3ème RDV :
Elle me fait comprendre à sa manière qu’elle veut qu’on se revoit, ce que se fait donc. Je me dis que je vais essayer de mettre les choses au clair cette fois. On sors un peu en ville et encore une fois ça se passe hyper bien, le temps file vite. Elle me dit à un moment qu’elle m’ouliera jamais, et plus tard dans la soirée que je l’indiffère parce qu’elle sait très bien que c’est un CDD et qu’on va finir par plus se parler. On va ensuite manger chez elle et finalement on se couche. On parle et je finis par la prendre dans mes bras et la caresser pendant une 20aine de minute, y compris sur les fesses. Finalement, elle me repousse, me dit que c’est mieux que je parte et qu’il y a quelque chose que j’ignore sur elle et c’est qu’elle à un copain et que plusieurs trucs qu’elle m’avait dit qu’elle allait faire avec un ami c’est en fait avec son copain (dont j’ai deviné qu’il s’agissait du mec qu’elle devait voir après notre 1er date). Bien, je pars donc en me disant au moins c’est clair.




Finalement, on parle encore par messages à son initiative et je lui explique que je trouve son comportement peu correct. Selon elle, pas d’ambiguïté car on est censé être amis. Je lui explique que je veux pas être ami avec elle, et que notre relation ne s’apparente pas vraiment à une relation purement amicale. Je lui demande pourquoi elle m’a pas parlé de son copain à moi puisqu’elle prétend ne pas cacher cette relation, elle répond ne pas savoir.

J’arrête de lui parler. Elle tiens deux jours avant de revenir vers moi en me disant que je lui manque. Je lui fais remarquer que c’est pas correct de se voir vu son copain, que son attitude ne m’amuse plus, que je veux plus la voir même si ça me fais pas plaisir, et lui rappelle que je compte absolument pas être ami avec elle. Elle me dit que c’est flou dans sa tête mais qu’elle pense juste que ça l’embête de perdre nos conversations qui la stimulent. Je lui dis, pas de soucis, qu’elle peut trouver d’autres personnes stimulantes et que de toute façon j’ai dis qu’on se verrais plus mais on peut continuer à parler.

Depuis, je ne vais plus vers elle. Elle me relance constamment au minimum tous les trois jours et on parle jusqu’à ce que j’arrête de répondre. Parfois, elle me tend des perches pour qu’on se voit genre elle est on est en soirée chacun de notre côté, je lui dis par provocation que je viendrai dormir chez elle si je suis trop bourré, elle me dis ok. Lorsque je lui demande à quelle heure elle rentre elle me dis qu’elle sait pas mais quand je lui réponds que moi je rentre parce que je suis vanné elle me sort « viens me chercher et on rentre ensemble » ce à quoi je ne donne évidemment pas suite.

J’avoue ne pas comprendre toute la situation pour une fois. On a déjà couché ensemble, les signes d’intérêts sont là, mais elle m’a repoussé depuis et continue à prétendre qu’elle me voit comme un ami et qu’il ne se passera plus rien. Votre analyse ? (j’ai essayé de faire court dans la mesure du possible donc il manque sans doute des détails.)
Réponse avec citation