Afficher un message
 
Vieux 05/10/2019, 17h43
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut

Re tout le monde,

Je suis aller relire quelque articles sur les openers, l'abordage et en prenant en compte vos retour je compte faire ainsi (dite moi ce que vous en penser) : si je la revois, je vais la voir je lui dit quelque chose du style : "Salut PRENOM FEMININ, tu es l'amis a POTE j'étais là dernière fois quand tu lui as dis bonjour, tu allais en cours j’imagine, tu fais quoi comme étude ?" Si je me fait pas recaler elle va me dire qu'elle en master et je connais pas mal de monde dans sa filière donc je pourrai rebondir la dessus. Je pense que l'on parlera un peu d'elle et un peu de moi puis ensuite si la conversation s'essouffle ou tout simplement pour transitionner j'essaye de placer une phrase du style " au fait, tu connais POTE depuis le collège ça doit être une belle amitié, si ça te dis se soir on sort, tu peux venir boire un coup avec nous" si elle me dis oui je prend son num pour la prévenir de ou on va et si elle me dit non je sais pas comment prendre son num, peut être en disant un truc du style "ah dommage, donne-moi ton numéro comme ça tu me dira quand t'es dispo une autre fois" puis après je fait un time contrainte et je m'en vais.

Et dans le cas où elle est sur la défensive dès le départ où je l'aborde je pense refaire avec elle le débat que j'ai eu en abordant l'autre fille dans le même contexte qu'elle, en lui demandant comment elle aurai fait alors pour aborder un inconnu. Je pense que connaissant plus ou moins les argument qu'elle pourra me sortir maintenant je pourrai anticiper ses réaction et la faire rire pour un peu décomplexer la situation, du style sortir un truc du genre "ah je vois, donc t'es le genre de fille a voir un salut ça va comme un salut je veux te sauter enfaîte (avec un petit sourire) ? Alala heureusement que toutes ne pensent pas comme ça, sinon on ne serai en couple qu'avec des gens que l'on connais déjà et bonjour la consanguinité (avec un petit rire)".

Fin bref la je part trop dans des scénarios, je vais tenter l'approche et voir comment ça se passe. Si je ne la revois pas avant mercredi-jeudi, j'utilise mon pote pour qu'il l'invite a boire un verre dans la soirée histoire de la voire mais je garde ça que si vraiment je ne la revois pas.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau par rapport a elle.
Réponse avec citation