Afficher un message
 
Vieux 05/10/2019, 17h08
Neil Erua Neil Erua est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 130
Par défaut

Bonjour.
Pas grand chose de nouveau coté séduction, mon mois à 5€ de meetic n'aura pas donné grand chose.
Quelques stats pour info :
J'ai envoyé 50 messages en tout (et tous personnalisé, +/- bien selon ma créativité du moment / info disponible de la fille sur lesquels rebondir).

Retour de 5 filles (10%) uniquement :
Seulement 2 avec une longue discutions.
La 1er je n'expliquerais pas (coucou),
La 2eme elle répondais plusieurs messages à la suite dès que j'en renvoyait un, un moment (mardi dernier) je lui demande des détails de son long week-end à l'étranger entre pote, elle me répond :
Citation:
On fera ça de vive voix quand tu seras prêt à écouter mes aventures chez les allemands
d ici là suspense et boule de gomme
Je saisis la balle au bond
Citation:
Serais-ce une invitation ?
Sa réponse tiède :
Citation:
lol peut être
Je note le peut-être mais surtout le "lol" qu'elle n'avait jamais employé avant, signe que ma proposition la surprise / restabilisé ?

Après quelque minute de réflexion je suis cash :
Citation:
Si tu es intéressée je te proposes qu'on échange nos numéro de téléphone YYY.
Son dernier message :
Citation:
ça fait super formel d un coup (emoji sans bouche)
Vu que je l'avais mis devant un choix j'ai pas répondu mais elle non plus


La 3eme c'était celle que j'avais déjà évoqué.

La 4eme elle a bien aime mon accroche et m'a liké en retour, par contre dès le deuxième message où je suis sorti de mon trip de l’accroche pour lui demander son nom (origine étrangère) dimanche dernier et lui puis la signification dudit prénom. Réponse mardi factuellement mais depuis pas de message en réponse suite à mon message en mode blague "pas drôle" que je fais en général pour me présenter (et qui permet de jauger l’intérêt de la fille aussi).
Elle a revisité mon profil hier (je que j'ai pris comme un potentiel signe de volonté que je la recontacte), j'ai donc renvoyé un message hier soir où je lui dis "Bon, tu n'as pas aimé ma blague pas drôle ? Ou alors tu sa vraiment cru que je m’appelais XXX ? ?"
Pas répondu non plus ...

la 5ème, échange très court sans rebondissement de sa part passer le 2-3 eme message. Une fille plus proche de chez moi, mais je n'ai plus l'historique car il est indiqué que "ce profil n'existe plus".

Note : J'ai remarqué que mon profil était largement plus visité lorsque j'étais en cours de chat ... !
Donc l’algorithme meetic dois mettre en avant notre profil lorsqu'on chat (Hypothèse : illogique d'un point de vu service de mise en relation, logique d'un point de vu financer pour généré l'illusion du trop grand nombre de choix et affaiblir la probabilité de faire un choix (et donc gardé à l'état de célibataire client).

Sur les 45 autres envoie sans réponse j'ai eu :
- 35 déclinaisons "Nous vous informons que la personnes n'a pas souhaitez donner suite",
dont 6 profils qui n'existe plus (et une qui viens de revisité mon profil ...).
-10 dans le vide cosmique (je suppose qu'elles n'ont pas d'abonnement pour répondre ?)

J'ai "répondu" à deux like sur OK Cupid par ailleurs : La premier pas de photo de son visage (pour des raison pro selon elle).
Bon message d'accroche ou je devine ce qu'elle fait dans la vie de ma part elle répond
Citation:
Bravo, Sherlock ?
Je m'appelle RRR, enchantée. Et toi, tu inginiérises en quoi?
Comme j'ai bien deviné pour elle je lui propose en jeu de trouver pour moi.
Jeudi 26/09
Pas de réponse de sa part ...
Le mardi d'après je relance
Citation:
Bonsoir RRR. Je suis un peu déçu, une (sa profession) qui n'aime pas enquêter, creuser plus profond ? Je peux te laisser des indices si je te suis si mystérieux que ça ...
réponse dans la foulé :
Citation:
Je suis désolée neil... je suis complètement sous l'eau en ce moment, je suis en plein rush pour le boulot jusqu au 12.. je viens seulement d'arrêter de taffer il y a 8 minutes, tu n'as qu'à voir..
Alors effectivement, j'ai pas pris le temps d'ajouter une enquête à tout ça, je plaide coupable ?
moi :
Citation:
J'ose espérer que tu ne me considère pas comme un "travail" de jouer à ce jeu d'enquête ! ?
Mais je peux comprendre tout le monde n'aime pas forcement jouer. Moi je suis joueur, c'est plus fun.
Elle :
Citation:
Non, en effet... je dis juste un peu épuisée ^^
Moi:
Citation:
Pas de problème, c'est pour être à l'aise les petits jeux au début. Mais bien sur si tu n'es pas dans le bon mood je ne vais pas insister.
Citation:
(Et Neil c'est un pseudo. Comme tu m'as déjà dis ton prénom du matin, à mon tour)
+ Même blague "pas drôle" pour me présenter
Pas de réponse.
Sachant que son excuse de taf semble être du pipo vu que je la voie connecté très souvent quand je suis sur OK Cupid (mais qu'elle ne me répond pas).

Une deuxième à laquelle j'ai répondu à son like.

Il se trouve que j'ai une turque qui est a Istanbul et qui viens 2 fois par ans une semaine à Paris pour le boulot, qu'elle souhaiterais apprendre le français car c'est ce qui la bloque pour venir plus durablement en France ... Du coup je discute juste comme ça pour m'enrichir culturellement parce que ça sens quand même le mauvais plan.

les autres SDR que dalle (la plus grosse blague c'est ONCE, énormément d'incitation à l'achat avec des faux profil en chaine).

Hppn à l'air plus sérieux mais j'ai 0 résultat avec (en même temps vu mon isolement géographique je n'ai pas beaucoup de croisement, mais les rare fois ou je vais "en ville", j'ai entre 5 et 10 croisements, je dois en sélectionner la moitié au max et 0 retour ... (même celle proche de chez moi).

Tinder c'est une blague aussi. Hier j'ai du swiper pendant 1h - 1h30 avant d'arriver au bout des choix, étant allé de nouveau en soirée dans ma préfecture + proche de Paris.
Sur les centaines (?) de profils, peut être 1 ou 2 dans ma prefecture, le reste exclusivement des profils de région parisienne ...
Ce matin pour la première fois en 2 mois d'utilisation je suis limité par mon nombre de like !
On sens vraiment l'algorithme derrière (à voir sur Paris si ça change quelque chose) qui me pourri.

Waiter à l'air plus correcte dans sa philosophie, j'ai même laché 10€ pour l'option "a vie" de pouvoir contacter un premier message sur un profil qui me plaisait beaucoup (sans réponse). Mais sinon ça donne rien non plus cette appli.

Bumble heu ... C'est comme tinder mais avace un autre algorithme, et c'est les filles qui doivent faire le premier pas ... ben nada dessus aussi mais je m'y attendais aussi.

J’utilise très peu Badoo que je considère comme la poubelle des SDR, même si des fois ça remplace un peu Hppn quand tu croise une fille qui ne connais que Badoo.

Sinon voilà il est arrivé le jour où je vais passer une journée sur Paris (mardi prochain).
Je m'étais dis que je ne recontacterais la comédienne à qui j'avais eu son numéro que lorsque j'irais vu le text game fantôme (voir quelque page avant) (râteau selon homer).

Le mieux c'est quoi message ou appel oral ?
Et le contenu en mode ultra neutre vu son retour très ""froid"" et pour être à son niveau et la rassurer, ou un peu joueur quand même pour bien signifier que si je compte la voir c'est pas dans le but de créer qu'une amitié (pour l'instant) ?

Idéalement j'aurais posé ça plus tôt mais mon rdv perso (achat) c'est confirmé aujourd'hui.
Réponse avec citation