Afficher un message
 
Vieux 05/10/2019, 13h32
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Salut, deja felicitation pour ton travail ( si c'est vraiment toi, mais je suis comme st thomas)

Pour revenir a tes questions, effectivement "avant" c'etait plus simple sur le net, je pense que les femmes avaient pas encore tout les "vices" du net, ce qui permettai au gars lambda de pouvoir mettre dans son lit une femme rien qu'avec des bla bla et du fun.

La clairement c'est beaucoup plus dur, les femme ont les codes, l'habitude, et surtout LE CHOIX, avant on pouvais contacter n'importe quel profil quasiment sur tout les sites, maintenant si on est pas "validé" par les femmes sur certains sites on ne peut meme pas envoyer un message.

Je dirai aussi que les mecs au dessus du lot, ne se prennent meme plus la tete d'aller en soirée, boite etc, meme eux vont directement sur le web, c'est devenu un des terrains principal pour faire des rencontres.

Donc je ne suis pas le mieux placé pour parler, mais je pense clairement , et je le dit souvent qu'il y a eu un avant et un apres tinder (voir adopte un mec) dans le style de site de rencontres.

Apparement maintenant , les femmes preferent meme etre dragué via Insta, cepandant c'est pareil , elles ont tellement de choix qu'elles selectionnent au max.

Pour ton "statut" je dirai que c'est a double tranchant, tu pourra toujours mettre des michto dans ton lit, mais effectivement tu passera pour un mec a femmes.

Pourquoi ne pas faire une video, un peu comme l'avais faire tiboinshape, pour trouver la miss raptor.. ça pourrai etre drole
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation