Discussion: Je deviens fou ?
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2019, 12h42
Bzhlide Bzhlide est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loralie Voir le message
Hello Bzhlide !



=> Et là je réalise que comme il est 01h22 et que c'est probablement de ce vendredi que tu parlais, j'ai écrit tout ça pour rien
Coucou ! Alors oui pour le coup j'aurais du avoir mon tel !
Pour vous raconter hier soir, elle a débarqué à l'avant soirée aussi, j'étais un peu sur les nerfs et anxieux j'avoue, C'est elle qui est venue me faire la bise ( la plus silencieuse du monde ) On ne s'est pas regardé une seule fois.
Arrivé en boîte et un peu piqué par l'alcool elle est devenue beaucoup plus '' tactile ".
Des mecs pas très sobre leurs on tourné autour avec des gestes déplacés, j'ai du m'interposer pour qu'ils les laisse tranquilles ( elle et sa copine ) sans demander de retour ou quoi je trouvais ça normal !

Et une fois bien saoule elle a commencé à venir me parler très très proche, elle à essayé de m'embrasser, et J AI ESQUIVE ! Je l'ai recalé en disant que c'était pas bon pour moi comme pour elle.

Et plus je la recalais, plus elle revenais de force ! Quand elle voyais que je discutais proche avec une fille ( plutôt sympatoche et mignonne typé basanée ) elle le faisais savoir que ça la dérangeais lol.

Arrivé fin de boîte, laissé en plan par des potes, je sort pour appeler un taxi, et là je les croise à marcher devant un peu perdue et saoule.. J'ai proposé une chambre chez moi pour eux deux et dès qu'elle était levées je les raccompagnais à leurs voitures en même temps que je récupère la mienne. Elle ont acceptées.

Sa copine partie se coucher on a décidé de mettre les choses au clair et je voulais lui rappeler que ses avances en boites était pas très net de sa part par rapport à son "crush" .
Elle m'a dit que elle n'était pas en couple, qu'il s'est rien passé avec lui, ils se fréquente, mais y'a jamais eu plus, ils s'apprécient tout les deux mais ils ont pas la même vision de couple.
On n'a continué de parler et là je la sentais se rapprocher, et en me disant que y'aura toujours cette petite ambiguïtée entre nous, elle m'a embrassé..
Et j'ai pas résisté cette fois j'ai été lâche, ça à duré un moment, c'était passionnel

Après elle s'en ai voulu, à recommencer, une fois qu'on était stoppé, elle m'a demandé de dormir avec moi. j'ai refusé. Elle à réfléchi en pleurant à dit qu'elle était une salope, bon je l'ai calmé et je l'ai envoyé se coucher, elle m'a dis que ça se faisais pas par rapport à sa fréquentation et qu'elle allais lui en parler.

Une fois debout ce matin elle continuais de me taquiner et de me mettre des petits coup de pieds doux et souvent en visant mon entrejambe

Je les ais raccompagnés, demandé à se qu'elle me disent quand elle sont bien rentré, et me voilà devant mon pc :/

J'ai réussi à tout gober sans être trop triste, j'ai pas non plus de regrets je pense, elle va retourner à son silence radio parce qu'elle va pas assumer.

Voilà voilà, je vais essayer de me replonger dans mon casque VR histoire de penser à autre choses et manger un bon croc !

Merci pour ton message Loralie, ça m'a fais sourire ! bien que j'ai pas résisté , j'en suis désolé !
Merci me262, je prend cette relation comme expérience, fallais bien que j'y passe un jour !
Réponse avec citation