Afficher un message
 
Vieux 05/10/2019, 10h23
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

On est plus ou moins tous passé par l'enferment dans la vie de couple en négligeant notre vie sociale et amical.

Si tu fais les choses bien, cette période peut être une bénédiction pour toi parce que c'est quand on se retrouve vraiment au pied du mur qu'on passe à l'action.

Tu peux très bien te lancer un défi : Parler à 5 femmes (inconnus) par jours, pareil avec les mecs, t'es pas obliger de chercher à draguer , juste parler, découvrir des personnalités.

Essaie aussi de laisser parler ta curiosité : Si des activités t'attires, lance toi : ça peut être la danse, la peinture, la musique , la sculpture , le tennis... Tu peux mélanger.

Je ne le répéterais jamais assez mais quand un homme maitrise un art c'est sacrément sexy aux yeux d'une femme, c'est un putin d'atout que tu te rajoute.

Il faut vraiment se débrancher du "physique" . Avant j'étais comme ça: je me concentrais sur mon physique uniquement, j'étais bourré de muscu, je me croyais à l'abri de tout parce qu'on me disait que je devrais faire du mannequinnat etç...
Au final j'étais timide, ça m'empêchait d'aller vers les filles qui m'attirait vraiment et devais me contenter des filles à qui je plaisais deja, uniquement par le physique.

Puis ce qui m'a emmener sur le chemin du devellopement, de la seduction c'est quand je me suis fais démaquer la fille avec qui j'étais en couple à l'époque. Elle m'avait quitté pour un type quelconque , gras et poilu...
C'est quand je suis tombé sur son journal intime, que j'ai lu l'effet qu'il lui faisait que la j'ai vraiment réalisé que le physique passe au second plan.

Le mec était musicien et ça lui faisait énormément d'effet.

J'en ai souffert crois moi, j'ai chialer comme une madeleine pendant 1 mois, en dépression ...

Avec le recul c'est une des meilleures choses qui me soit arrivé dans la vie parce que ça m'a permis de developer d'autres cordes a mon arc et aujourd'hui je suis un homme complètement différent.
Réponse avec citation