Afficher un message
 
Vieux 05/10/2019, 09h56
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Tu es pris dans un piège en restant kéblo sur ces rencontres là. Car c'est l'arbre qui cache la forêt.
En t’appesantissant ainsi sur ça, tu restes à la surface du problème, et tu passes à côté de la dure introspection.

Désolé mec, mais je te suis depuis assez longtemps pour voir clairement que tu t'es réfugié sur Tinder pour ne pas faire face à tes problèmes existentiels.

Alors je ne sais pas où tu en es dans le reste de ta vie, mais ce qui est sûr, c'est que le gros point noir est clairement ta vie sociale.
Et quand bien même tu répètes que c'est compliqué et que tu as déjà fait ton max, ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus rien à faire.

J'ai pas l'impression que tu aies vraiment rebondi suite à ta rupture, que tu as récupéré la niaque de t'en sortir, que tu exploites ton potentiel et que tu t'épanouis. Ya un truc qui continue à te maintenir dans le marasme. Je me trompe?

Parce que j'ai envie de te poser la question: as tu vraiment envie de faire de nouvelles rencontres, pas pour mécaniquement remplir ta vie sociale (comme ça semble le cas avec Tinder) mais pour découvrir sincèrement les gens (et réciproquement)?

Au final, est ce que tu te sens seul aujourd'hui?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation