Afficher un message
 
Vieux 05/10/2019, 09h55
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
A partir de là s'en suis un mini débat où je lui dit en gros, qu'elle pense que l'on ne peux pas faire de rencontre en dehors d'un certain contexte qui pour elle se résumais à "on rencontre des personnes grâce a des amis en commun, dans des lieux adapter comme des bars, des boites ou une soirée chez des amis" et pour moi c'était plus dans l'optique de quand quelqu'un te plait, tu y va, c'est ridicule de laisser passer des occasion juste parce que c'est la fac, j'essayais de lui faire comprendre qu'autant la personne on ne la vois qu'une seul fois quand on la croise pour X raison, puis après on prend le risque de ne plus jamais la revoir si on établis pas un premier contact pour avoir son nom, son tel ou quoi. Et elle, elle assimilais cela a de harcèlement, la fac c'est pas un lieu de rencontre, car je me base uniquement sur le physique pour aborder une fille, donc la fille traduit mon "salut ca va" en "salut je veux te baisser", et que comme les filles ne sont pas des bouts de viandes, je ne pourrai pas aborder quelqu'un en fac pour draguer ou quoi.

Intéressant, surement pas un cas isolé.

As tu lu des articles sur l'abordage, les openers, etc etc ?
Tu peux faire une recherche avec ces mots clé sur le site, ou sur le forum.
On approfondira après ok ?
Réponse avec citation