Afficher un message
 
Vieux 05/10/2019, 10h47
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut Comment faire le 1er pas dans cette situation ?

Bonjour à tous, je me retrouve dans un cas assez spécial et je ne sais pas vraiment comment faire, je vais vous le décrire.

Je suis étudiant à la fac, donc j'étais sur un banc avec des amis tranquillement quand une HB 8 s'approche vers nous, fait la bise a un de mes potes, puis s'en va. Sur le coup je n'ai pas vraiment réagit ni fait quoi que se soit car je discutais avec un pote mais cette fille c'est totalement mon genre de fille, mais vraiment tout ce que j'aime chez une fille était présente en elle (elle était classe, brune, un peu de maquillage mais pas trop juste ce qu'il faut, un physique très charmant que ça soit au niveau de son corps ou du visage).

Je parle donc après a mon amis de cette fille pour en apprendre un peu plus sur elle, et la il me dit qu'elle est super gentille etc, qu'il se connaissent depuis le collège (donc lien assez fort, qui pourra peut être utile par la suite ?) et qu'elle n'as pas de copain. Jusque là tout va bien.

Sauf que, cette fille, ne sort jamais. j'entend par là que si on la croiser ce jour là c'était totalement par hasard car elle allait en cours, depuis le 2 septembre où j'ai effectuer ma rentrée je ne l'ai vu que cette fois là. Je sais qu'elle habite la même ville que moi mais ça me semble compliquer d'aller l'aborder du néant dans la fac, quand elle marche pour aller en cours (car apparemment elle n'as pas trop d'amis donc elle sort chez elle, va en cours, puis rentre). Donc avec la fac qui est un lieu avec une grande pression social, elle sera surement sur la défensive. Je l'ai ajouter sur insta pour qu'elle sache que j'existe, je sais pas si j'aurai du mais bon.