Discussion: Fille méfiante :(
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2019, 00h16
Latioz Latioz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 6
Par défaut Fille méfiante :(

Salut les gars !

J'ais une petite histoire à vous raconter, et j'aimerais avoir votre avis ou des conseils dessus. Du coup prepare tes meilleurs pop Corn pour cette aventure croustillante.

Alors tout a commencer par un match Tinder avec une fille, au bout de 1/2 semaines de discussion virtuel, on décide de se voir et on fait un date ! Il a duré environ 1h30, tout c'est passé pour le mieux. Après le date, je décide de ne pas lui envoyer un message direct pour ne paraître inseduisant. A ma grande surprise, elle m'envoie un petit message, la ou elle me dit qu'elle a passé un bon moment, et quel me trouve bon délire !
J'étais très heureux à ce moment la, j'ais pas mal discuté avec elle par message, sans reproposé de date, et une semaine après (spoiler : ce qui arrive est un détail important) je l'ais croiser dans la rue, elle était avec une amie a elle, et moi j'étais avec un pote. Il se trouve que mon pote a tromper sa meuf pendant pas mal de temps avec la pote de ma target, et ils ne sont plus en bonne relation. Donc on décide de ne pas lui dire bonjour. Etant donné qu'elle m'avait clairement reconnu, je lui envois un message 1h plus tard, pour lui expliquer la situation de manière légère, et ça marche bien, elle comprend, et on viens à en rigoler.
Je lui propose donc un nouveau date, elle l'accepte avec plaisir et intérêt. Puis à partir de ce moment la, l'histoire ce complique :
La veille, elle m'envoie un message pour annuler le date, avec une excuse à la con, et en me disant qu'on pouvait remettre ça à plus tard. Je reste donc cordial en lui disant que l'on avait qu'à remettre ça à la semaine prochaine et qu'elle me tiennent au courant. Elle me répond positivement.
Actuellement nous sommes 6 jours passé après ce message, elles ne m'a rien envoyé. Et surtout, elle a MASQUER ses story Instagram. Je peut toujours lui envoyer des messages, mais ces story sont devenus Masqué pour mon compte (j'ais bien vérifier avec le compte de mes potes).
Si elle ne m'avait juste pas envoyé de message, je lui en aurais envoyé un nouveau pour relancer l'idée du date. Mais étant donné qu'elle ma masque ses story, et qu'elle ne pas parler depuis 6 jours, j'ais juste l'impression qu'il y a un autre problème.

Mon hypothèse est la suivante :
- Elle a pris peur parceque mon pote tromper sa meuf avec sa pote (et du coup elle me considère comme quelqu'un d'infidèle). Elle ma donc bloqué ses story pour pas que je relance la conversation par rapport a un sujet qu'elle aurait pu publier.

Du coup j'aimerais avoir votre avis sur cette histoire, et des conseils sur ce que je dois faire !
Merci de m'avoir lue !?

Dernière modification par Latioz ; 05/10/2019 à 00h19
Réponse avec citation