Afficher un message
 
Vieux 04/10/2019, 14h14
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Bon, deja tu commence à retenir certains trucs c'est bien.

La chose a lire quand tu te lève le matin 'est "il ne faut pas être gentil par intérêt, mais simplement gentil parce-que on envie de l’être "

En gros tu invites quelqu'un au resto parce-que ça te fait reelement plaisir de passer ce moment avec elle, sans arrière pensée. Si il ne se passe rien après, tu t'en balance, c’était pas le but. le but premier c’était un moment sympa ensemble.

Ceci dit, si je peux me permettre ce conseil, emmener une fille au resto pour un rdv galant, c'est à mon avis une erreur.
Quand je rencontre, c'est autour d'un verre ou un chocolat chaud par exemple dans un endroit sympa.

Cela implique beaucoup moins de choses. Par exemple l’addition qui pourrait mettre la fille mal à l'aise en se disant " si il paye je lui suis redevable " là c'est juste un chocolat, et elle peut t'en payer un second dans la foulée, c'est facile. Ou encore la peur de se tacher en mangeant ou de passer pour une vorace etc... etc... un resto c'est un peu trop connoté à mon gout, un café c'est bien plus neutre.
Et puis la proximité, une table de resto ce n'est pas l’idéal pour etre prés l'un de l'autre etc...

Bien sur cela dépend du contexte, de l'heure etc... ça m'est arrivé d'inviter une fille au resto parce-que "Tiens , j'ai une fringale, il est 20h30, je t’emmène, on va se manger un ptit quelque chose " du coup tu es plus dans la convivialité, le partage d'un moment sympa.

Dans cette dernière proposition, tu noteras qu'il n'y a pas de point d’interrogation. c'est plus subtil. Tu proposes sans être en demande, mais sans imposer non plus. Tu guides ta target en douceur, mais tu guides quand même.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 04/10/2019 à 14h33
Réponse avec citation