Afficher un message
 
Vieux 04/10/2019, 12h24
Ney Ney est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 46
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marcel Voir le message
Juste, pourquoi tu t'excuse d'avoir ta vie et d'être occupé ? Elle a un passe droit là dessus ?



Le minimum syndical aurait été de prendre l'initiative et de proposer quelque chose de plus suggestif... Mais bon pour ça il aurait fallu avoir le lead sur la conversation, sexualiser un minimum, et flirter quoi... Honnêtement dans ta conversation je ne vois pas ce qui te différencie d'un mec sympa (pour ne pas dire nice guy).



Idem... Etre mielleux/gentillet/prévenant c'est pas le plus adapté si t'es vraiment là pour la séduire. Juste un "je t'embrasse" c'est déjà mieux qu'un "bisous"...



J'ai surtout l'impression que cette fille te trotte suffisamment dans la tête (et que tu ais très envie de la voir) que dès qu'elle donne signe de vie/te réclame de l'attention tu vas te contenter de ça, alors que tu espères plus. Sauf que tu ne vas pas le chercher.

Là t'es dans sa frame, j'espère que tu vas le comprendre, et en sortir. Sinon tu n'arriveras à rien avec elle (si il y a encore moyen, mais personnellement je vote FZ)
Merci pour ton retour, alors quelques points

- oui effectivement je n’ai pas à me justifier de ce que je fais je ne le referais plus à l’avenir
- j’ai lu bcp d’articles qui disent de proposer à la nana de prendre l’initiative et de lui dire de choisir (y compris sur ce site) c’est pkoi, pour une fois d’ailleurs, je suis partie là dessus
- pour le bisou je t’avoue que j’ai pas calculé je dis bisous parce que je la connais mais ça n’engage en rien chez moi ce n’est pas une marque d’affection et vu sa réponse (elle rajoute des smileys avec des cœurs ce qui n’est pas mon cas) je pense qu’elle le sait. Je peux effectivement virer le ‘moi aussi ça me fait plaisir »
- Pour le fait que cette fille me trotte dans la tête, j’aurai tendance à dire que je challenge plus qu’autre chose... sachant qu’elle ne m’aurait pas envoyé de message je ne l’aurais pas fait de mon côté. J’ai eu tendance à suivre les conseils des articles et du forum et j’ai plus l’impression que c’est elle qui tente de revenir plutôt que moi... j’accepte vraiment la critique mais j’ai pas/plus du tout l’impression d’être dans son jeu pour l’instant...

Merci pour ton retour en tt cas

Pour Sex friends only, tu as raison si il ne se passe rien mardi je n’irais pas plus loin j’ai déjà donné trop de temps
Réponse avec citation