Afficher un message
 
Vieux 04/10/2019, 08h46
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sex friend only Voir le message
Les mecs, je vous conseille de créer un faux profil féminin sur les sdr et vous verrez que même une nana très moyenne a + de 50 mecs qui veulent la pecho par jour!!
+1000

C'est complètement vrai.

Je vais pousser un peu plus :

Un vrai player ne va sur les sites de rencontres parce que c'est complètement antinomique, et ce sera le terrain ou il sera le plus en desaventage par rapport à un type qui à une bonne situation, bien physiquement mais d'une personnalité plate.

Ce qu'on apprend du game ce qui fait qu'avec le temps on devient meilleur, on fait la différence parce qu'on a compris, appris certaines choses sur nous et sur les femmes. On décrypte les comportements féminins, et surtout on développe, on cultive notre personnalité.

Impossible de mettre en application tout ça sur SDR.

Pour moi ces sites sont des catalogues, et la nana choisi un mec comme elle choisi un vêtement ou une voiture. Mais ou va t'on ! Comment pouvez vous avoir une bonne estime de vous-même si vous vous proposez comme ça à des filles qui veulent choisir.

Rien que les noms "adopte un mec" ! comme si vous étiez des chiens de la spa. Et vous vous proposer comme le gentil toutou prêt à tout pour voire de la chatte.

Elle le savent ! Vous n'imaginez pas l'avance qu'on sur nous les nanas.

Vous trouvez ça normal que sur Meetic c'est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes ? Y a pas un problème ?

Le fond de ma pensée est que le genre de nanas inscrite sur ces sites, qui pense rencontrer un homme pour être en couple... Sont Majoritairement intérréssés parce que l'avantage de ces sites et qu'elles peuvent avoir un maximum d'info avant de bien vous mettre le grappin dessus, a condition que vous répondiez à ses critéres .
Réponse avec citation