Afficher un message
 
Vieux 04/10/2019, 07h35
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Christ0phe Voir le message
Disons que ce n'est pas très romantique mais ça a le mérite d'être direct. Mais moi je ne pensais vraiment pas tomber sur ça.

Une Fuck Friend, j'en ai une déjà, enfin je pense que je vais la quitter elle commence à rouiller. 15 ans de plus que moi et 10 ans que ça dure.

Par contre, je dois être beaucoup plus méfiant maintenant parce qu'elles sont vraiment étranges ces filles.

Certaines font ça pour avoir un resto à l’œil, d'autres pour s'assurer de plaire encore (et aussi pour avoir un resto).
Un verre aurait suffi pour discuter librement et en savoir plus. J'ai fait le riche


Par contre, j'ai commis l'erreur de lui avoir envoyé un sms toute à l'heure juste pour prendre de ses nouvelles.

Si elle ne répond pas, j'ai bien envie de lui envoyer un texto assez méchant demain soir pour lui faire comprendre qu'elle a profité de moi, qu'elle m'a fait beaucoup de peine...
Je sais déjà que vous allez me répondre que c'est une mauvaise idée mais ça me ferait du bien de me soulager.

Car son comportement à mon égard est vraiment honteux. Surtout qu'en plus de ça elle ne répond même pas à mon message.
SAL.....
Euh... Bah le problème c'est que avec ton SMS ça fait un peu contre partie. "Je t'ai payé un resto donc c'était pour qu'on aille plus loin". Bah si tu regrettes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Elle ne t'a pas mis le couteau sous la gorge pour lui payer le resto. C'est pas parce que tu lui as payé un resto qu'elle doit répondre. Il ne faudrait pas que ça en devienne la raison.

La prochaine fois, juste un verre.

Pour moi, la contacter juste pour ça, c'est une excuse. Tu demandes de ses nouvelles puis si elle ne répond pas, tu comptes l'agresser. Cette histoire de resto, c'est juste un moyen de garder le contact parce que tu ne veux pas lâcher l'affaire.

T'as pas hypothéqué ta maison non plus.
Réponse avec citation