Afficher un message
 
Vieux 04/10/2019, 07h24
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par intrustwetrust Voir le message
Je suis TOTALEMENT d'accord, j'ai surtout l'impression que c'est un système de validation sociale qui les rassure... sauf que moi ça m'inquiète, à quel moment quelqu'un qui a suffisamment d'estime de soi fait en sorte de récoltait des "matchs" virtuels pour se sentir bien.

Je suis en décalage totalement à cette majorité de femmes, et ça doit en effet se ressentir.

Je te rejoins sur ce l'élévation sociale, on est d'accord, purement de l'hypergammie.. pourtant je pense que dans cette échelle la je suis plutôt pas mal sans prétention mais mine de rien cette théorie de fonctionne pas toujours..
Il y a eu une inscription de groupe sur le Forum ou quoi?

Le "plutôt pas mal" Ne suffit pas sur les SDR. Désolée de te dire ça. En tout cas, pas autant qu'en live (pour ne pas rentrer dans les extrêmes).

La vérité c'est que soit elle sait qu'elle peut avoir mieux que toi, la fameuse concurrence (dans ses critères hein), elle va s'amuser un peu et se casser pour trouver mieux

Et/ou

Soit elle n'est pas prête à se poser

Vas sur le terrain ou il y a moins de concurrence, moins de choix et par défaut le mec plutôt pas mal va devenir le mec à pecho.

C'est un peu comme si tu voulais construire un appartement et le faire louer. Tu vas le faire construire la ou il y a de la demande et ou il n'y a pas beaucoup d'offres ou la ou il y a beaucoup d'offres et peu de demandes?

Le mieux, c'est toujours d'analyser plusieurs marchés. Ne te contentes pas seulement d'un.

Le problème c'est pas les SDR les gars, c'est que vous ne comptez que sur ça le problème. Si ça fonctionne pas au bout d'un moment, bah allez voir ailleurs.
Réponse avec citation