Afficher un message
 
Vieux 04/10/2019, 00h12
Avatar de Marcel
Marcel Marcel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Quimper
Messages: 439
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ney Voir le message
Elle a 20h03: j’ai même pas le droit à un message
Moi à 22h19: Coucou ! Moooh bien sûr que t’as le droit à un message! Dsl j’étais au sport, ça va ?
Juste, pourquoi tu t'excuse d'avoir ta vie et d'être occupé ? Elle a un passe droit là dessus ?

Citation:
Envoyé par Ney Voir le message
Elle 23h41: bah écoute oui, dans la semaine prochaine ?
Moi à 23h42: yes je te laisse proposer la date l’heure et l’endroit surprend moi !
Elle 23h46: mardi pour une balade en forêt à x endroit à quelle heure ?
Le minimum syndical aurait été de prendre l'initiative et de proposer quelque chose de plus suggestif... Mais bon pour ça il aurait fallu avoir le lead sur la conversation, sexualiser un minimum, et flirter quoi... Honnêtement dans ta conversation je ne vois pas ce qui te différencie d'un mec sympa (pour ne pas dire nice guy).

Citation:
Envoyé par Ney Voir le message
Elle 23h47arfait ! Ca me fait plaisir !!!!!
Moi à 23h50: c’est noté pour Moi, moi aussi ça me fait plaisir je te te fais des bisous et Te couche pas trop tard
Idem... Etre mielleux/gentillet/prévenant c'est pas le plus adapté si t'es vraiment là pour la séduire. Juste un "je t'embrasse" c'est déjà mieux qu'un "bisous"...

Citation:
Envoyé par Ney Voir le message
l’idée c’est de ne pas être needy (encore une fois plus simple parce que lassé) je voulais savoir si mon attitude a été bonne ou non .... et comment dois je me comporter sur le rendez vous de mardi? (Sachant que si je peux essayer d’aller plus loin pkoi pas même si elle n’est plus ma prio...)
J'ai surtout l'impression que cette fille te trotte suffisamment dans la tête (et que tu ais très envie de la voir) que dès qu'elle donne signe de vie/te réclame de l'attention tu vas te contenter de ça, alors que tu espères plus. Sauf que tu ne vas pas le chercher.

Là t'es dans sa frame, j'espère que tu vas le comprendre, et en sortir. Sinon tu n'arriveras à rien avec elle (si il y a encore moyen, mais personnellement je vote FZ)
__________________
“C’est dans le travail d’une vie que réside la véritable séduction.”

Réponse avec citation