Afficher un message
 
Vieux 03/10/2019, 21h53
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut L'heure est grave ! confiance en voix de disparition

Bonsoir tout le monde,

Je reviens après des mois, je dirai même une année suite à ma dernière séparation (relation de 4 ans) qui s'est très très mal terminée. J'ai mis un an pour ressortir la tête de l'eau, m'occuper de moi, faire plusieurs sport, ma passion,le pro, voir psy etc. et c'est définitivement du passé même si ça m'arrive d'y penser.

Mais là, le problème en est un autre. En un an, je suis jamais allé autant au charbon niveau séduction sauf que la j'ai un gros gros coup de mou et ma confiance et mon égo de plus en plus piétinés. Je vais essayer de faire court et je remercie d'avance à ceux qui m'auront lu et qui m'apporteront des potentielles clés.

Le contexte : Je suis dans une ville du sud de la France depuis 5 ans dans laquelle j'étais venu avec mon ex pour mes études. Durant ma relation, j'ai fait l'erreur de ne pas élargir mon cercle social.
Résultats : maintenant que je suis actif, je n'ai plus le temps de rencontrer beaucoup beaucoup de monde. Du coup, je suis sur Tinder et Happn. En un an j'ai dû avoir 600 matchs avec un taux de rdv assez faible (ça dépendait vraiment du feeling) j'ai dû en voir une vingtaine et j'en ai FC 6 ou 7 en très peu de temps.
Sauf que je me suis rendu compte que ce n'était pas qualitatif et j'étais pas plus heureux mais n'ayant pas d'autres moyens de rencontrer du monde et surtout des filles jolies et intéressantes, je reste sur Tinder. Cependant, je me rends compte que c'est super platonique même j'arrive encore à avoir des dates bien que je sois usé de draguer virtuellement.

Et là que se passe t-il ? j'ai que des échecs sur mes rencontres...
Soit je rencontre la fille et ça passe pas du tout chez moi (je trouve toujours un truc qui me déplais) du coup je next, soit la fille m'intéresse (et c'est rare sur tinder) et dans ce dernier cas, à chaque fois et après la rencontre elles me ghostent complet alors que pendant le date on rigolait, on parlait de plusieurs sujet.
Je suis quelqu'un de cultivé, je prend soin de moi et je me trouve pas si mal physiquement et pourtant même avec une bonne estime de moi, elles me zappent et 0 nouvelles... Je ne sais pas pourquoi, hier par exemple j'ai vu une HB plutôt sympa et un peu plus jeune, dans un endroit chic, on a bien ri, discuté, appris à se connaitre. Et pourtant aujourd'hui 0 retour, du coup je lui écris en disant que c'était sympa mais elle faisait la "morte".. Puis donc gonflé, je lui ai demandé gentiment pour quelle raison finalement ce soudain changement et elle me répondit "c'était super cool, vraiment je suis sincère mais je sens que ça marche pas de mon coté et que ça marchera pas".

Du coup encore un échec et là je me dis "merde mec, ta séduction tu l'as mise au placard ou quoi ?" pourtant à chaque date je suis moi même, naturel, confiant, drôle, à l'écoute .. je sens même que ma target est attentive.
Et la je repense à mon ex qui elle a un mec depuis un an et le mix des deux m'a directement plombé. Je n'ai même plus envie d'aller sur des app comme tinder. Toujours le même schéma, le même style de fille (surtout dans la ville ou je suis, c'est un peu bourgeois et elles sont un peu arrogantes de base).

Je sais pas/plus comment me remettre en question, je sais ce que je vaux mais j'ai moins d'impact en séduction en ce moment. Y'a un truc qui merde chez moi et ça devient un cercle vicieux..

Dernière modification par intrustwetrust ; 03/10/2019 à 22h35
Réponse avec citation