Afficher un message
 
Vieux 03/10/2019, 20h37
Christ0phe Christ0phe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sex friend only Voir le message
Il y a des allumeuses qui chauffent les mecs juste pour flatter leur ego !!!

Quand je tombe sur ça , NEXT direct ou si elle veut que je sois son pote, il me faut une contrepartie sexuelle de sa part pour me dédommager !!!!
Disons que ce n'est pas très romantique mais ça a le mérite d'être direct. Mais moi je ne pensais vraiment pas tomber sur ça.

Une Fuck Friend, j'en ai une déjà, enfin je pense que je vais la quitter elle commence à rouiller. 15 ans de plus que moi et 10 ans que ça dure.

Par contre, je dois être beaucoup plus méfiant maintenant parce qu'elles sont vraiment étranges ces filles.

Certaines font ça pour avoir un resto à l’œil, d'autres pour s'assurer de plaire encore (et aussi pour avoir un resto).
Un verre aurait suffi pour discuter librement et en savoir plus. J'ai fait le riche


Par contre, j'ai commis l'erreur de lui avoir envoyé un sms toute à l'heure juste pour prendre de ses nouvelles.

Si elle ne répond pas, j'ai bien envie de lui envoyer un texto assez méchant demain soir pour lui faire comprendre qu'elle a profité de moi, qu'elle m'a fait beaucoup de peine...
Je sais déjà que vous allez me répondre que c'est une mauvaise idée mais ça me ferait du bien de me soulager.

Car son comportement à mon égard est vraiment honteux. Surtout qu'en plus de ça elle ne répond même pas à mon message.
SAL.....
Réponse avec citation