Afficher un message
 
Vieux 03/10/2019, 19h33
Christ0phe Christ0phe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 18
Par défaut

En tout cas ça fait du bien de vous lire. Je ne pensais pas que j'aurais besoin de conseils en séduction.

D'ailleurs, je déteste ceux qui se proclament "séducteur" ça m'énerve. Je préfère rester humble déjà parce que c'est ma personnalité mais en plus parce que les filles aiment ça.

Un ami pourtant plus jeune que moi m'a donné de bons conseils que je n'ai pas suivis à tort d'ailleurs.

Comme par exemple de ne pas payer ou juste un verre grand max mais le fait de tout payer d’emblée avant la relation n'est pas très bon.
Je veux faire le gentleman, je paye et ça foire.

@phantom_green : Oui j'ai joué le grand jeu, j'ai sorti le gros billet pour payer le resto, j'ai cru plaire depuis le départ, j'ai eu le tort de croire que c'était acquis dès le premier jour, que j'allais me faire désirer etc...mais la vérité m'a tué moralement.

La technique de la douceur fonctionne assez bien, enfin quand je plais à la fille alors je ne change pas cette technique (prendre la main, s'approcher lentement...).
Par contre ça passe ou ça casse.

@Oncle Barney ou Barney tout court : Oui j'ai cru que mon comportement très clean du début à la fin méritait sa récompense. Et bien non je l'ai vu.
L'ami en question m'a dit et c'est vrai que les badboys attirent. Je vois des "couples" avec la fille jolie, bien élégante qui paye le coup à boire, parfois le resto qui ne se fait pas souvent respecter et pourtant j'ai l'impression que ça lui plait. J'habite Marseille aussi donc des couples comme ça j'en vois souvent.
Par contre, celui avec un très bon comportement, lui il se verra ignoré.

Une anecdote, une fois on discutais de faire la grasse mat le week-end et elle dit "Moi je me lève tôt le samedi et le dimanche, vers 6h30"

Et je réponds "Ça va me faire lever tôt le matin pour aller chercher les croissants".

Elle a sourit et rougit un peu et j'ai compris qu'elle aimait bien ce genre de sous-entendu.
A aucun moment elle ne m'a repris pour me demander de me calmer. C'est un exemple de sous-entendu, il y en a eu d'autres ce qui nous a mené à bien nous entendre, voire à se rapprocher. Vous comprendrez pourquoi je ne lui ai pas demandé si elle avait quelqu'un. Je pensais l'acquisition certaine.

@Victor Newman : Non pas besoin de moi pour la pistonner au taf. Et si ce plan sent le fumé c'est parce que nous sommes tous d'accord pour s'étonner de sa venue alors qu'elle est déjà en couple. Là il y a quelque chose qui cloche.

Et comme le dit phantom_green elle est venue pour voir si elle plaisait. Pour voir si j'allais tenter quelque chose.
Car à aucun moment je ne l'ai complimenté sur son joli physique, simplement à l'assaut final quand ça avait déjà foiré.

Elle a certainement dû rayer mon numéro maintenant qu'elle sait qu'elle me plait, elle est contente et se fera offrir un resto par une autre poire.

Franchement, j'ai séduit des filles sans rien payer d'où ma fierté mais là, mon égo a pris cher. Va falloir du temps pour m'y remettre.
Je vais éplucher ce forum qui m'a l'air très bien fourni.

Ça fait du bien de lire des posts sans faute d'orthographe car selon le forum que l'on lit, waouh, ça fait mal aux yeux

Dernière modification par Christ0phe ; 03/10/2019 à 19h40
Réponse avec citation