Afficher un message
 
Vieux 03/10/2019, 18h33
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Christ0phe Voir le message
En résumé, 15 jours de sms à me donner de faux espoirs
Ca, c'est comment tu l'as vécu, je veux que tu aies conscience de qui parle là (ton ego blessé)
Citation:
Envoyé par Christ0phe Voir le message
Je suis donc en droit de me demander "POURQUOI?". Pourquoi elle fait ça? Pourquoi, à 48 ans elle se permet de jouer de cette façon? (je connais son âge parce qu'elle a donné son année de naissance au cours du repas. En me disant qu'elle ne veut pas d'homme en dessous de 40 me redonnant encore un espoir puisque j'en ai 43).
Plus tu chercheras le pourquoi, plus tu sombreras dans l'abyme. Il faut vraiment que tu passes cette étape pour aller mieux, en intégrant le fait que "ça arrive", quand bien même ça n'est pas "juste". Et tu as pu le voir dans d'autres SOS.
Citation:
Envoyé par Christ0phe Voir le message
Ais-je été trop naïf?
Un chouia. J'en reparle à la fin.

Citation:
Envoyé par Christ0phe Voir le message
Pourquoi elles s'amusent à faire ça? Elles ne comprennent pas que ça nous plonge dans une grande tristesse?
L'ego blessé qui parle. C'est ok. Simplement, ça ne doit pas aller plus loin. Exprime juste ton désarroi, mais n'y réfléchis pas, encore une fois pour éviter de devenir fou ou de sombrer.
Citation:
Envoyé par Christ0phe Voir le message
C'est un échec que je ne comprendrai jamais car pour moi j'ai été correct du début à la fin.
Voilà les conclusions totalement délirantes de l'ego blessé, qui fait des liens qui n'existent pas, et tirent des conclusions totalement à coté de la plaque et destructives.

Ce n'est pas un ECHEC!!!
Je t'interdis de dire ça!
T'as fait ce qui te paraissait juste. T'es clean de ton côté.
Malheureusement, ça n'implique aucunement que l'autre le soit en retour. Ainsi vont les Hommes.
Donc tu m'enlèves cette foutue idée de la tête!
Citation:
Envoyé par Christ0phe Voir le message
Merci de m'avoir lu et me dire ce qui ne va pas. Mais la prochaine fois je paye rien. Enfin je dis ça mais je retombe toujours dans le panneau. Je suis trop galant et je fonctionne à l'ancienne.
C'est ça le côté naïf.
Nous on parle ici de nice guy, c'est à dire que tu penses qu'en te comportant "comme il faut", tu mériteras d'être bien traité, d'être aimé. Mais tu vois bien que ça marche pas comme ça. Et il va falloir te réveiller de ce monde de bisounours dans lequel tu as été élevé.

Pour éviter que ça se reproduise (en tout cas pour limiter ça), il faut que tu flirtes avec ces filles avant la rencontre, que tu sexualises, en faisant des sous entendus, en installant le fait qu'il va se passer quelque chose entre vous quand vous vous verrez.

Pour ça, faut que tu apprennes la séduction, que tu parcoures le site pour comprendre l'essence de cette idée de flirt et de sexualisation.

Bon courage pour cet apprentissage!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation