Afficher un message
 
Vieux 03/10/2019, 18h24
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Avec les éléments qui ont été donnés, je dirais que tu t'es projeté trop vite en relation avec elle, tandis qu'elle souhaitait vraisemblablement juste savoir qu'elle plaisait. Il est également possible qu'elle souhaitait quelque chose de plus léger et que "le grand jeu" (restau, attitude gentleman etc) lui a fait réaliser que vos attentes étaient différentes.

Il faut voir la seduction au début comme un jeu, ou le fun et la légèreté sont importants pour les deux joueurs, personne ne se devant rien tant que l'exclusivité n'est pas évoquée des deux cotés(généralement après 2 mois de relation autre que platonique).

Citation:
Envoyé par Christ0phe Voir le message
Disons que j'ai tenté de lui prendre la main assez discrètement, de lui poser la main sur l'épaule, de m'approcher d'elle...
Ça c’était bien par contre, il faut surtout éviter d'avouer ses sentiments, car c'est une erreur fréquente de seduction qui mène dans la plupart des cas à un game over.

Sinon pour le reste, je te recommande de lire les articles sur le nice guy, car j'ai l'impression qu'une partie de tes problèmes réside là. Avec un peu de lecture, et en passant un peu de temps sur le forum, tu y apprendras des choses qui permettront sans doute de lever des obstacles.
Réponse avec citation