Afficher un message
 
Vieux 03/10/2019, 17h30
Christ0phe Christ0phe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 18
Par défaut Comportement féminin très très étrange

Bonjour, après m'être présenté, j'aimerais partager ma récente expérience désastreuse sans que je comprenne quoi que ce soit.

Sur mon lieu de travail, ayant une attitude assez sociable, j'ai fait la connaissance d'une charmante dame à peine plus âgée que moi.

Je discute avec des personnes que je connaissais et elle se pointe. On discute tous ensemble et le lendemain je la vois.
On discute, elle est gentille, tout va bien. Puis un beau jour, on poursuit la discutions, elle me propose directement son numéro de téléphone sans que je le lui demande.

Je note et n'envoie pas de sms le soir même bien entendu, la règle d'or est la patience. Le lendemain on n'a pas l'occasion de se croiser et le soir je lui envois un texto.

De la, démarre une discutions par message assez sympathique et je voyais que la porte était ouverte.
Comme d'habitude, je ne réponds pas de suite et prends mon temps avant d'écrire. De son côté, elle finissais souvent par des smileys de lèvres et avec un fameux "bisous".

Décidant de passer à la vitesse supérieure, je lui propose un verre ce qu'elle accepte. On se rejoint un endroit sympa, tout se passe bien, on prend ce fameux verre et on poursuit la soirée sur un repas.

Au cours de ce repas, tout se passe très bien aussi. J'insiste pour l'inviter par galanterie, je paye tout et on repart.

De là, je tente une attaque un peu plus prononcée mais très correcte et elle me répond..."Je préfère que l'on reste ami, j'ai déjà quelqu'un".

Ça ne m'était pas venu à l'idée de le lui demander. Pour moi c'était logique qu'elle n'avait personne puisqu'elle est venue me voir.

En résumé, 15 jours de sms à me donner de faux espoirs, des discutions plutôt sympas, un échange agréable.
Elle répond présente à mon invitation, la conversation se passe très bien. Et au dernier moment elle me répond ça.

Je suis donc en droit de me demander "POURQUOI?". Pourquoi elle fait ça? Pourquoi, à 48 ans elle se permet de jouer de cette façon? (je connais son âge parce qu'elle a donné son année de naissance au cours du repas. En me disant qu'elle ne veut pas d'homme en dessous de 40 me redonnant encore un espoir puisque j'en ai 43).

Ais-je été trop naïf?

Je précise que j'ai toujours une tenue impeccable, une hygiène irréprochable et un bon comportement. Je ne bois pas et ne fume pas.

Je suis vraiment très très déçu en plus c'est la 3° fois que cela m'arrive, je pourrai raconter les autres aussi.

A chacune de mes relations, je n'ai jamais invité au resto, toujours un simple verre. Et chaque fois que j'ai invité, ça n'a jamais fonctionné.

Pourquoi elles s'amusent à faire ça? Elles ne comprennent pas que ça nous plonge dans une grande tristesse? C'est un échec que je ne comprendrai jamais car pour moi j'ai été correct du début à la fin.

Merci de m'avoir lu et me dire ce qui ne va pas. Mais la prochaine fois je paye rien. Enfin je dis ça mais je retombe toujours dans le panneau. Je suis trop galant et je fonctionne à l'ancienne.

Après ça, comment avoir une bonne image des filles?
Réponse avec citation