Afficher un message
 
Vieux 03/10/2019, 16h28
Avatar de Snake
Snake Snake est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Bruxelles
Messages: 750
Par défaut

Salut lutincressel,

Je n'ai pas verbalisé mes sentiments sauf à la fin. En revanche je lui faisais comprendre que je tenais à elle, j'étais quand même bien explicite.

Par exemple je lui ai offert un petit bracelet private joke vers le début. Un jour alors que je suis venu la chercher à son travail, je lui ai offert une rose, sa fleur préférée. Puis quand elle a obtenu son diplôme, je lui ai rédigé une petite lettre de félicitations en verbalisant que j'étais fier d'être son copain.
Et on rajoute à ça des milliers de câlins et des petits negs pour l'embêter un peu (qui aime bien châtie bien).

Quand tu dis que pour elle "tout devrait se passer comme dans les Disney" c'était à peu près ça. Fleur bleue dans l'âme, elle disait pas "mon copain" mais "mon amoureux", aime le rose et les licornes, etc etc.

Pour les SMS, ce n'est pas la fréquence de nos échanges qui la frustrait, mais plutôt mon absence de coeurs je pense.

Alors certes je dis "basta" mais la réalité c'est que j'essaie de me convaincre que ça ne m'affecte pas. Bien sûr que j'ai envie que ça reparte et que je pense encore à elle (tous les jours). Mais comment me battre ? Après la verbalisation de mes sentiments et une lettre de 4 pages, qu'est ce que je pourrais faire ?

(Pour résumer, on ne s'est plus vu/parlé depuis 8 jours, et à notre dernière soirée où on s'est expliqués elle a pleuré très fort)
__________________
Mon propre guide pour Tinder ! > [ Guide ]

Dernière modification par Snake ; 03/10/2019 à 17h07
Réponse avec citation