Afficher un message
 
Vieux 02/10/2019, 17h16
Avatar de Ludwig van Beethoven
Ludwig van Beethoven Ludwig van Beethoven est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: Paris
Messages: 9
Par défaut

Désolé je n'avais même pas pris le temps de vous remercier pour vos réponses.

Pour être franc, je ne savais pas trop quelle conclusion en tirer dans la mesure où Marcel me suggère de ne rien faire et sexfriend me dit que je peux essayer de faire passer un message via le gardien. J'avais le cul entre deux chaises et j'espérais qu'une 3eme personne vienne finalement trancher. Puis finalement je suis passé à autre chose.

@Marcel

Dans l'absolu tu as raison quand tu dis qu'il faut lâcher du lest quand une fille nous trotte dans la tête (ou que ça vite à l'obsession) mais je n'en suis vraiment pas là.

Je pense que la quantité de détails que je donne peut laisser croire qu'elle occupe mes penséesr ou que je fais des plans sur la comète pour essayer de la rencontrer, mais vraiment ce n'est pas le cas. Je ne pense jamais a elle (d'ailleurs je n'arrive même pas à me représenter visuellement son visage).

(En revanche cela fait plusieurs nuits de suite que je rêve de mon ex donc pour le coup, elle, elle me hante l'esprit. Mais c'est une autre histoire).




Sinon j'aimerai avoir vos avis sur une situation qui s'est passée il y a 2 semaines, et durant laquelle je n'ai pas réussi à trouver le courage d'aller aborder une fille.

Je vais détailler bien sûr mais est ce que j'ouvre un topic dédié où est ce que je reste sur celui ci ?

Merci
Réponse avec citation