Afficher un message
 
Vieux 02/10/2019, 15h39
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par VincentV Voir le message
Peut être oui, mais je trouve pas ça illégitime de réclamer une position claire à quelqu'un qui te calcule plus sans raison après une première nuit passée avec toi.


Sénechat, ne retourne pas la situation. C'est ELLE qui déconne en se conduisant comme une gamine pourrie gâtée.
Mec si. T'as déconné parce que t'es parti dans une vendetta inutile et que cette meuf, c'est RIEN pour toi et vice versa. Tu peux demander une position claire mais il faut savoir s'arrêter.

Tu parles de respect mais tu te sens respecter quand t'envoie des messages à une nana qui ne te réponds pas? La vérité, la tu te sens bien après ces messages sans réponses? Est-ce que ça vaut le coup?

Avec elle, t'es entrain de décharger toute la rancœur que tu as et c'est la mauvaise approche. T'as encaissé c'est clair mais la bonne réponse, c'est pas de quémander une une.

Dans ce cas en l’occurrence, ouais le FC n'avait pas l'air super et elle a fait son choix, sa réponse c'est son absence de réponse. Je ne sais pas ce que tu veux de plus à ce stade. C'est pas ta manière de communiquer mais la réponse, tu l'as.

Bien sur que c'est relou d'enchaîner avec ce genre de personne, c'est clair que c'est casses couilles au possible.

J'ai l'impression aussi que tu as beaucoup d'attentes. Sauf que c'est le début, t'es censé voir plusieurs meufs, t'éclater et au fur et à mesure voir ce qui te conviens le mieux. Tes multiples sms c'est je pense à la hauteur des attentes que tu avais et c'est trop. Beaucoup trop.

Et avec ma petite expérience des SDR, si j'analyse les raisons pour lesquelles j'y allai c'est quand j'ai eu une peine de cœur et que je voulais me changer les esprits. Avec du recul, j'étais jamais prête quand j'y allais et rien ne pouvait se passer dans ces conditions. Je suis sure que je ne suis pas la seule dans le cas.

Quand tu parles, t'as le cœur lourd ça se ressent.

Et tu rencontres ce genre de meuf même en live?
Réponse avec citation