Discussion: Je deviens fou ?
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2019, 14h13
Bzhlide Bzhlide est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 8
Par défaut

J'avoue enfaîte vus que j'ai eu que deux relation j'y connais rien en sexe, tu as raison.

Je l'ai bloqué sur tout les réseaux sociaux parce qu'elle ne le voulais pas au début soi disant par peur de me perdre, il n'y a que Twitter où j'arrive pas à faire l'exception, je lui ai demandé de se mettre en privé mais elle se débloque l'heure d'après.
J'ai même supprimé ses potes pour éviter les story avec elle, la dernière fois je l'ai vu avec une nouvelle coiffure, genre blonde avec une frange dégueulasse noire aha, mais bon si ça lui plaît lol.


Laisse tomber les folles, quand ça commence en chantage au suicide barre toi vite ! Y a rien à faire pour elle et pire elle va te tirer vers le bas.

'' Qu'elle se trouve un nouveau mec c'est une bénédiction pour toi, il ne sait pas que l'eau du puit est souillé''

Roh mais cette phrase est magique, elle me fais tellement du bien
Si tu est passé par là je vais t'écouter, j'ai lu déjà 2 livre depuis mais qui concerne plus le professionnel
Si tu as des conseils sur des livres qui concerne les ruptures je suis preneur.
Ca va durer moin qu'un mois j'espère pour me rétablir, je pense que ça ne tient qu'a moi, le sport me redonne vachement confiance.
Mais j'ai perdu le fait de m'amuser sans alcool, ça me facilite la discussion avec certaine fille aussi, donc bon je ne suis pas rendu à boire tout les jours, juste le week-end mais j'avoue faut que je ralentisse, merci de tes conseils elpadre !
Réponse avec citation