Afficher un message
 
Vieux 02/10/2019, 13h55
Zub75 Zub75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
T'occupes... SFO fait parfois de la sur-interprétation.
T'as été un peu needy a trop donner trop vite.
Mais t'es globalement pas en cause dans cette histoire. LA meuf est ravagée.
T'as ete un peu naif dirons nous mais que ça t'empèche pas de croire que tu pourras tomber sur une belle relation qui démarrera pareil, mais avec une personne qui te renverra la balle. On a tous eu des démarrage super qui calle apres quelques ssemaines.
Pondération et surtout attendre un peu avant de se projeter ^^
pour le côté needy du début je plaide coupable, mais dans les conditions du début je pense que je n'avais pas trop le choix, par rapport au discussions qu'on avais eu et les soucis entre temps qu'elle m'a expliqué... sois faire comme c'est ex avec qui sa n'a pas marcher(pas mon genre) ou sois faire comme je m'étais décris, totalement l'inverse de c'est ex pour une relation stable.

Naîf c'est bien le mot ! je me suis laisser emporter par sa tristesse et le manque de tendresse qui lui manquais, et surtout la complicité énorme et la tendresse, les mots/les acte qui était là.

j'ai pas trop l'habitude de me projeter (souvent a tord) mais là pour une fois je me suis laisser aller , y'a tout qui fonctionne et puis bim la chute, sans me connaitre plus que sa, sans réelle reproche sur moi, c'est déroutant.
Réponse avec citation