Afficher un message
 
Vieux 02/10/2019, 13h16
Zub75 Zub75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Arrete de te poser des question. C'est une LSE, qui doit apprendre a s'aimer (elle préfèr fantasmer la vie de sa meilleure amie a la sienne) elle vie sur des apparence, mais sans consistance. C'est dommage. Tu ne peux rien pour elle elle doit faire son chemin. Et toi le tiens.
T'as tout donner trop vite a une meuf qui aime galerer. Si elle ne galère pas, ca l'intéresse pas.

Te met pas la rate au court bouillon. C'est pas ta faute. Ca arrive de tomber sur des gens comme ça, passe ton chemin elle n'est pas prête et elle va te détruire...
Multiplie tes opportunités, n'hésite pas a fureter. Ne te lance pas a corps perdu
Et t'es EN DROIT D'ATTENDRE DE LA RECIPROCITé !
T'as pas a etre validé par une meuf, et tu dois vivre pour toi, pas au travers d'un couple ou d'une situation externe a ta volonté propre.

Allé, ouvre un journal, commence a faire du multi targetting et avance! Courage!
j'avoue que j'ai donné trop vite, je ressentais le besoin chez elle, un peu , j'aurais dû être plus méfiant aux nombreux warning, mais sa n'aurais pas durée, car je ne vois pas une relation ou il faut être distant ou se comporter comme un "salaud"

Tes réponses me conforte dans ce que je pensais le plus, une fille à problème, et la definition que j'ai lu sur les LSE confirme ce que j'ai vu chez elle, trop de soucis dans le passé pour être prête pour une relation saine et équilibré.

dévalorisé par son père, ancienne "grosse" devenue canon, séduit facilement, avec que des relations avec des gars qui la tabasser et ou ne lui portais pas plus d'intention, l'enfermé ( 1 ans de relations avec le gars qui la frappé, 7 mois avec le suivant qui l"enfermé" de vivre sa vie) et moi le gars saint, même pas un mois, les gens sont bizarre n'empêche.

Sa me fera une expérience de ce genre de fille.
Réponse avec citation