Discussion: Je deviens fou ?
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2019, 12h10
Bzhlide Bzhlide est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 8
Par défaut Je deviens fou ?

Salut !

Me voilà sur ce forum pour demander quelques conseils et votre avis sur ma situation plutôt catastrophique.

Je sort d'une relation de 2ans, qui à été totalement toxique pour moi comme pour elle,
C'est ma première fois, et aussi ma première grande relation, ( les autres on duré à peine 3-4 semaines sans jamais faire quoi que ce soit au lit ).

Sexuellement notre relation était géniale je pense, elle en redemandais toujours et pensais que je me foutais de sa tête quand je disais que c'était ma 1ere fois .
Mais c'était clairement une fille qui limite avais besoin d'attention tout le temps quitte à faire des comédies pour me faire craquer.
Je l'ai quitté une fois car je n'en pouvais plus de ses réactions limite "gamine" et que je ne savais pas vraiment si c'était de l'amour que j'éprouvais vis à vis d'elle ou de l'attachement vu que j'ai jamais trop vu la différence.
Je suis revenu avec elle, par culpabilité, pitié ou attachement ? j'ai eu le droit à du chantage au suicide..etc

On a jamais eu une relation 100% confiance, elle avais rencontré un mec de son taff, qui aujourd'hui est son crush et j'ai toujours eu cette impression de méfiance.
On a tout les deux fauté, j'ai embrassé une fille pour me dire c'est bon je suis obligé de la quit, elle m'a pardonné, elle à embrassé et dormi avec un mec ( soi disant rien passé ) j'ai pardonné.

Cet été elle m'a quitté car elle ne voulais pas qu'on se fasse plus de mal, qu'elle m'aimerais toujours, blablabla. j'étais d'accord même si je trouvais ça bizarre.
On continuais à se revoir en plan cul tout les 5 jours continuais de me dire que c'était impossible de me quitter, je disais la même chose.

Il y a maintenant un mois, juste après la meilleure partie de jambe en l'air magique que j'ai eu avec elle, de son coté aussi, elle a coupé les pont. ensuite s'enchaine m'a plus grosse connerie.. j'ai été sur son snap. ( maintenant que j'en parle oui je sais que c'est horrible, c'est sa vie privée ça me regardais pas )
J'ai appris qu'elle avais fais son petit restau avec son collègue le lendemain de notre partie de jambe en l'air, et qu'elle avais KC. Elle disais qu'elle aurais du me quitter dès qu'elle l'a rencontré..etc

J'ai eu une réaction gamine et triste je l'ai insulté de tout les noms, et je l'insultais encore pendant un moment, elle sait que j'ai eu accès à son snap et j'ai demander de changer son mdp pour que je ne soit plus tenté d'y accéder.
Plus je lui parlais car boom forcément c'est quand tu perd quelque chose que tu te rend compte qu'elle te manque de fou et plus elle voulais m'ignorer pour passer à autre choses. Normal je suis d'accord.

J'ai arrêté de travailler dans mon domaine principal pour commencer une formation vers une voix plus commerciale, et aujourd'hui depuis 2mois je ne trouve pas, je n'en branle plus une à part la haine que j'évacue 4-5jours par semaine à la salle de sport, j'ai retrouvé une capacité et un physique sportif qui me motive.

Mais putain elle me trotte toujours dans la tête, j'ai fais le mec needy et odieux voir psychopathe clairement donc forcément je la dégoûte et il m'est impossible de la récupérer , je ne veux pas la récupérer, mais je n'arrive pas à penser à autre chose car mon train de vie se résume a : Ordinateur, Sport, Dodo la semaine, et grosse cuite le week end.
C'est ma plus longue et première relation, quand elle m'a quitté, pendant un festival j'ai été voir ailleurs, mais pas ouf ouf hein.
J'ai encore cette impression qu'elle me manque, j'arrive pas à décrocher de son tweeter à regarder comment çà se passe tellement bien pour elle alors que moi je suis une pure merde cloîtrer à mon fauteuil.
J'ai des soucis d'argent et de papier et je dois encore attendre 15 jours avant de pouvoir reprendre un travail.
Elle dois venir en boîte là ou je suis obligé d'aller vendredi soir, je n'ai pas envie de réagir violemment, je ne l'ai jamais été avec elle bien que ces derniers week end je suis pas taquin en soirée..je ne veux pas lui parler non plus, et je n'ai pas intérêt d'après elle.

Voîla, je suis perdu , je cherche à faire quelque chose pour aller mieux, le sport me fais du bien pour la colère mais j'ai besoin d'autre chose, peut-être une facon différente de penser ? Elle m'a dit de clairement voir un Psy parce que je devenais taré et que je devais cesser de lui parler sinon elle irais voir les flics pour harcèlement.

Passer de l'amour se sa vie à un mec insignifiant ça fais mal, j'ai pas aidé les choses, j'ai tout empiré par mon stalking de sa vie privée. Je sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière.
Dois aussi essayer de voir ailleurs dès maintenant ? Trouver une relation pansement ?
J'ai essayé les appli de rencontre mais Impossible de matcher pourtant je sais que j'ai des chances avec d'autres fille en boîte, j'ai le droit à beaucoup de Eyes contacts, mais impossible de faire le premiers pas car peur d'échouer à nouveau.
Comment faire pour l'ignorer totalement en boîte de nuit vendredi soir ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez des conseils quitte à être dur avec moi je suis preneur, j'ai besoin d'une putain de claque je pense.
Réponse avec citation