Afficher un message
 
Vieux 02/10/2019, 10h34
sylvani80 sylvani80 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 10
Talking

Merci à tous pour vos réponses.

Péitho -> ton analyse est vraiment très bonne, je pense que tu es dans le vrai.
Effectivement, je n'ai pas été assez "présent" durant cette soirée, je m'en suis moi même rendu compte, mais j'étais claqué. (et oui les nuits étaient bien agitées..)

Quasi sur qu'elle s'attendait à ce que je les fasse rire etc... mais je ne suis pas forcément constant à ce niveau là. justement qd on s'était connu, durant les soirées, j'étais assez présent, c'est ce qui lui avait plu. un petit coté "fou".

Et à partir de cette soirée, tout s'est empiré, comme elle m'a dit qu'elle n'était plus sure, j'ai limite "buggué" et me suis mis une pression, car j'avais peur de la perdre. Donc peur de prendre des risques, en gros j'ai perdu tout mon naturel. Cela n'a fait que nous éloigner.

Actuellement, j'essaie d'avancer, mais je m'en veux surtout à moi de m'être transformé en mec en demande, ce qui n'est pas mon style à la base. Mon égo en prend un coup car je suis passé pour quelqu'un que je ne suis pas vraiment. Avec du recul je me rends compte que je suis comme ça tant qu'au niveau de la relation "rien n'est sur" ou "n'est plus sur".
Et j'ai peur de reproduire ça avec la suivante..

Et le truc vraiment con, c'est qu'on va surement se recroiser dans des soirées, et je vais être de nouveau en mode déconne, ce qui lui avait plu...

Locke -> Je suis d'accord avec toi, je pense qu'elle a été étonné de ma proposition et que je la nexte. (comme quoi mon naturel peut revenir).

Mais globalement là, même si cette situation me fait un peu c***, je me sens mieux. Une relation déséquilibrée, ça bouffe de l'énergie et grignote le moral.

Et dans le fond, également d'accord, elle doit aimer les montagnes russes émotionnelles.

Peut être du nouveau dans un mois !
Réponse avec citation