Discussion: dans le brouillard
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2019, 09h02
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello et Bienvenue!!

Donc si je résume:

- tu fais toujours le premier pas
- Elle repousse le café à plusieurs reprise et ne propose rien en retour
- Elle annule la date qu'elle propose sans rien proposer en retour
- Tu lui propose de boire un cocktail et lui donne l'occasion de se retrouver avec elle, elle vient accompagnée
- Elle vient boire un café mais dans ton bureau
- Tu lui propose un restau et elle esquive sans contre proposition

Je te donne mon avis qui n'engage à rien mais j'ai l'impression que la demoiselle se contente d'un flirt et ne souhaite pas que cela dépasse un certains cadre. Ce cadre, c'est le boulot pour ne pas que ça aille plus loin. Ça serait la raison pour laquelle ça se passe bien au taf et que dès que tu envisages de sortir de ce cadre, elle esquive.

Pour ma part, je crois que la demoiselle est en relation. Quelle que soit l'état de la relation, je pense qu'il y a quelqu'un.

Ses petits signaux, elle les envoie dès qu'elle voit que tu t'échappes et dès qu'elle sait que tu mords, elle recule.

Tu lui a déjà donné l'opportunité de se retrouver avec toi à plusieurs reprises. Opportunités qu'elle n'a pas saisi et elle n'a jamais cherché à te faire de contre proposition.

Je veux bien que ce soit à toi d'adopter la position du bonhomme et de porter tes couilles mais tu lui as laissé 3/4 opportunités de te voir et elle n'a pas sauté sur les occasions. Pour que ça avance, il faut qu'à un moment elle te facilite la tâche et fasse des efforts: te voir à l'extérieur.

Jouer le bonhomme ok, mais ça reste le boulot. Tu ne peux pas te permettre ce que tu pourrais te permettre dans un autre cercle social. Il faut quand même rester vigilant.

Alors est ce qu'elle a peur ou est ce qu'elle joue?

Je vote pour le jeu, la bouffée d'air frais...

Je ne sais pas mais à ta place, je tenterai le dernier moove: tu lui propose une date avec deux dates disponibles et tu lui fais comprendre que ça sera ta dernière proposition à la cool, sans pression avec des smiley > tu me plais, j'ai envie de te voir mais je ne vais plus te courir après.

Et si elle esquive encore, tu reste cordial avec elle mais le jeu, c'est fini.

Si elle fini par te voir (et SEULE), reviens nous dire et on avise à ce moment la.
Réponse avec citation