Afficher un message
 
Vieux 01/10/2019, 20h33
Chenapan Chenapan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 20
Par défaut Problème de discernement.

Bonsoir... Je suis pas du tout forum mais je me lance sur le internet... Alors voilà actuellement en formation j'ai 24 ans... Et une femme de 48 ans très joviale... Rigole très souvent... Super-sympa me tape dans l'œil...

Je parle beaucoup avec lors des pauses du midi... Elle m'a même invité à manger et à payer ( indice ? !)

de ce que je sais elle a 2 filles dont elle a déjà parlé de moi...je les ajoutais sur un réseau pour discuter... Par contre elle est en couple depuis 30 ans elle dit être heureuse avec mais elle rabaisse souvent son mari devant nous du style ( il n'est pas débrouillard) etc... Depuis le début je la taquine... Blague petite tape sur l'épaule elle fait de même en retour... Elle m'a demandé si j'étais en couple je lui ai répondu que les filles de mon âge de m'intéressent pas... Sur les réseaux j'envoie souvent des photos assez sexualiser fin... Torse nu... Ou bien limite strip tease... Elle m'a d'ailleurs fait la remarque en rigolant

" Mtn tu fais du strip tease toi!' '

Je me demandais si elle est attirée par moi ou bien si elle me voit plutôt comme son fils en soi... Et j'arrive pas à me faire une idéeSi vous avez besoin de plus d'infos je vous tiens au courant.Je voudrais savoir si je me fais des films ou bien si elle me drague en retour.Merci à tous
Réponse avec citation