Afficher un message
 
Vieux 01/10/2019, 13h57
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 719
Par défaut

Hello,

Les premiers posts étaient selon moi assez clairs, ta personnalité ne lui convenait pas. Elle semblait refroidie après la présentation aux amis. Comme ça se passait bien au niveau sexuel, elle a du hésiter jusqu’à la limite des 2/3 mois.

Elle cherche sans doute un partenaire plus présent, à qui elle pourrait déléguer une partie du pouvoir décisionnel. Sur qui elle peut aussi se reposer en société. Pas évident pour une personne déjà indépendante et speed. Oui ça peut choquer quand tu racontes ça à tes amies. En réalité c’est une contradiction actuelle que je pense courante (égalité VS rôles différents h/f). En façade on veut l’égalité, en réalité on ne supporte pas.

Perso je suis tjrs partiellement influencé par des théories évolutionnistes. Je pense que le statut, ou plutôt la capacité à obtenir ce statut (les attributs sociaux) jouent beaucoup dans la sélection féminine. Plus on est vieux, plus le statut réel joue et non la « capacité à ».

Elle aurait donc jugé tes attributs sociaux insuffisants avec ses amis ? Parler ne suffisant pas selon ses critères. Elle aurait peut-être secrètement désiré que tu les impressionnes, que tu les fasses rire : que tu prennes sur eux l’ascendant ?

Je spécule mais c’est ce que j’aurais pensé dans cette situation

Dernière modification par Péitho ; 01/10/2019 à 14h06
Réponse avec citation