Afficher un message
 
Vieux 01/10/2019, 08h56
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Vous m'avez tuée

Les belles gosses ou pire "BG" et autre ça me dégoûte et ça me met mal à l'aise. Déjà ça fait pré puber, ensuite ça renvoie encore et toujours au physique et on sait que c'est le truc que vous utilisez pour toutes les nanas. Aucune plus value, vide de sens.

Je rêve d'un compliment plus naturel et plus personnel : le parfum, la tenue, la conversation...(tu me tues/j'aime quand tu.../j'ai adoré ton parfum). Et ça appelle plusieurs choses chez moi:

Il s'intéresse à ce que je dis, il aime ma personnalité, il remarque les détails chez moi (donc il s'intéresse encore plus à moi) on est compatibles...

Par contre le "hey morue" en live, je serai morte je kiffe ce genre de truc. Ça montre aussi que le mec n'a pas peur de moi et qu'il veut détendre un peu le truc mais effectivement, il faut un minimum de confort.

Tu me dira un jour un mec me drague dans la rue, je lui explique que je sors de chez le dentiste donc la c'est pas trop le moment. Il me sort "j'avais bien vu que t'avais les chicos pourries mais tu vois, je ne me suis pas arrêté à ça".

J'étais à moitié conquise.

Mais comme Victor le souligne, c'est une affaire de personne clairement.
Réponse avec citation