Afficher un message
 
Vieux 30/09/2019, 16h39
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par mekanix Voir le message
- Qu'est ce que j'ai mal fait ? Qu'est ce que j'aurai dû faire autrement ?
T'as sûrement oublié l'aspect séduction, tu n'as pas flirté avec elle. Il y avait juste (et c'est déjà pas mal!) la connexion. Ca ne suffit pas dans la plupart des cas. Mieux vaut que tu apprennes cette partie qui te fait défaut. T'es tombé sur le bon site pour ça!
Donc go faire le tour des articles du site et des sujets du forum
Citation:
Envoyé par mekanix Voir le message
- Comment gérer la suite avec elle ? Que dois je répondre à son dernier sms ?
Qu'est ce que tu aurais envie de répondre? De quoi as tu besoin en lui répondant?
Citation:
Envoyé par mekanix Voir le message
- Faut il couper les ponts ou rester ami ?
- Rentrer dans la friendzone et essayer de la récupérer vu qu'elle était intéressée et que sa nouvelle relation semble récente ?
- Refuser la friend zone et lui dire que je ne peux pas être son ami car je suis attiré par elle ?
Vu comment tu es au taquet sur elle, ya pas à tortiller du cul, tu nextes purement et simplement.
Citation:
Envoyé par mekanix Voir le message

J'aurai aimé avoir une chance de la conquérir, j'ai eu une connexion forte avec elle, elle m'a tellement plu... je suis hyper déçu. Après 10 ans de désert, j'avais cru trouver la bonne, elle me correspondait tellement. Je ne sais pas quoi faire.
Tu fais le dur apprentissage de la rencontre de nos jours.
C'est tout à fait compréhensible d'avoir ce sentiment là, on l'a tous vécu. Et on a tous du passer à autre chose.

Tu dois en tirer la leçon que ce n'est pas parce qu'il y a un super feeling que c'est gagné.
Le fait de te projeter ainsi aussi rapidement, c'est juste le signe que tu en as marre d'être célibataire, que tu veux avoir une relation affective. C'est normal, mais ça se confronte à la dure réalité. C'est ça qu'il faut apprendre à gérer. Et plus ça t'arrivera, plus ça sera "facile" de ne pas t'enflammer (normalement...)

Prêt à bosser ta séduction?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~