Afficher un message
 
Vieux 29/09/2019, 11h19
sylvani80 sylvani80 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 10
Par défaut

Bonjour à tous.

Bon je reviens au nouvelles, la nana est restée plus ou moins distante durant ce dernier mois (moins de SMS etc...) et m'a largué samedi passé avec comme arguments principaux que j'étais "trop calme, pas assez de caractère, je parlais pas assez... qu'il lui faut un mec qui sache lui dire "ta gueule" en gros"... Mais bon tout ça elle le savait depuis le début...
Elle veut peut être un mec qui la bat ... (mes amis ont halluciné qd je leur ai expliqué la raison de la rupture)

J'ai qd meme du mal à suivre car malgrès tout ce qui a été dit au dessus je trouvais qu'on matchait bien. (un calme et une speed, et au niveau attirance physique / sex c'était top)

Evidement je suis un mec bien mais que ça vient de elle et c'est elle qui a un problème. (j'avoue je crois aussi qu'elle a un problème.
On s'est pas fâché, elle m'a même dit "mais on peut continuer à se parler" , chose que j'ai refusé".

Bon vu qu'au niveau cul c'était top et qu'on s'est pas quitté en mauvais terme, j'ai proposé le lendemain si une relation type plan cul lui conviendrait, elle m'a répondu "je ne sais pas si c'est une bonne idée".

Et sinon jeudi, rebondissement , je refuse son invit' d'anniverssaire qui était sur FB et je reçois un message "j'espère que ça n'est pas à cause de moi que tu ne viens pas à mon anniv ..." !!! là j'ai qd meme du mal à suivre... !!

Et j'ai une de ses copines qui m'a ddé comment j'allais cette semaine. (quasi sur que c'est elle qui lui a ddé)

Je suis en silence Radio et je pense ne pas avoir de difficulté à le maintenir. Vraiment bizarre tout ça ...

Dernière modification par sylvani80 ; 29/09/2019 à 11h30
Réponse avec citation